last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moi soul chasseur 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soul

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 05:17 (2010)    Sujet du message: moi soul chasseur 85 Répondre en citant

bonjour                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

Classe : chasseur

Level : 85

Race : orc

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : pa dispo

Experience Pve : fini bc et tlk sur mon 1eme chasseur et mon 1eme palaheal

Motivation : suivre la guilde dans le pve hl

Vos disponibilités : je sui dispo a 17 si je taff ou 24h sur 24

Description du joueur :

Vos ancienne guilde? tanatonots

Quelle addon utilisé vous? x-perl deadly boss mods atlasloot

Ts dispo dans 7jour

20ans 90kg 1m87 je sui black

les rerol  angeazazell palatank/heal lvl 62
                                                                                                                                                                                                                                                          la je farm les hero pour up ma réput et pour me stuff

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 05:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sinistre

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 13:52 (2010)    Sujet du message: moi soul chasseur 85 Répondre en citant

Salut.

Il me semble que les recrutements sont fermés pour le moment mais je peux me tromper.

Bonne chance.

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 18:12 (2010)    Sujet du message: moi soul chasseur 85 Répondre en citant

Yo Soulx !!!

Bon ton apply est vraiment pourri de chez pourri  .... t'as de la chance qu'on te connais et que t'as migré de ton serveur pourri pour nous rejoindre mdr
 !!!

T'aurais pu ajouter que tu es un pote de Taryl, Dodo, Grosteak, nono, Salrace, et companie .... enfin bref post pourri mais je sais que a l'époque t'avais du skill ^^.

+1 pour moi

PS: Sinistre stop  la fumette le recrutement est ouvert lol.

momo

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:45 (2010)    Sujet du message: moi soul chasseur 85 Répondre en citant

+1 en friend & familly pr jouer avec les coupaings,  en attendant de voir dans quelques temps l'état de l'effectif hunt qui est tjs chargé (= 

Sinistre

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 21:52 (2010)    Sujet du message: moi soul chasseur 85 Répondre en citant

Ha bah  il le dit pas aussi qu'il a des potes chez nous. bienvénoue

Et puis d'abors ca fait une semaine que je fume plus, mais bon je reprends ce soir...

wandaljin

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 23:30 (2010)    Sujet du message: moi soul chasseur 85 Répondre en citant

Prenez pas ce mec c'est un psychopathe dérangé, il rêve juste de massacrer les gens ^^sinon à l'époque c'était un bon dps ^^ ciao soulx

Fan du Fc Barcelone

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2017)    Sujet du message: moi soul chasseur 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange