last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Officier -> Objectifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:37 (2010)    Sujet du message: 2011 Répondre en citant

La fin de 2010 est proche. 
Bientôt, cela fera un mois que cataclysme sera déployé. Il est temps je le pense de remettre la guilde sur les rails des raids fréquent en reprenant les soirées de raids qu'il y avaient à WOTLK.
 Certains (dont moi) ne seront peut etre pas prés a assurer leurs spé en raid encor que je pense qu'il ne manque pas grand choses. Mais qui ne tente rien...
 Je pense qu'il serait bon d'organiser des raid 25 notamment sur argaloth pour tester les heals et les dps afin de savoir vraiment qui est au point pour les raid et qui ne l'ai pas. Puis fignoler les stuff est les spé des joueurs afin de savoir ce que notre roster non permet vraiment de faire.
 De ce que j'ai vu des raid 10, ils non faut au moins 4 tank pur, 2 tank/dps et 6 heals et 8 dps dans les 11 a 15k pour assurer 2 roster 10 réellement efficaces. Et bien entendu que ces joueurs soient présent du début a la fin des pallier de raid.
 Je met donc ce post a objectif afin que nous discutions réellement de cela et que nous retirions une épine du pieds a tox qui a l'heures actuelle est le seul a vraiment tenter de monter des raid viable. Nous autre nous contentant de surfer sur la vague de son enthousiasme ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Officier -> Objectifs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange