last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Hunter] Masame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Masame

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: [Hunter] Masame Répondre en citant

Classe : Hunter !

Level : 85

Race : Orc femelle

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : Stuff pvp pour le moment...

Experience Pve : Je joue depuis la sortie du jeu avec surtout une grosse pause au compteur mi-woltk quand fallait attendre Ulduar et que je m'ennuyais

Motivation : Je suis surtout motivé à retrouver une structure sympathique, pas trop militaire

Vos disponibilités : Ca dépend, je n'ai plus l'envie d'avoir des disponibilités fixes, je joue quand j'en ai envie et vraiment selon mes activités irl. Ca reste tout de même correct, plusieurs soirs par semaine et une partie du week end

Description du joueur : Joueur sympa, sociable, Guillaume bientôt 27ans, fan d'anim, de rock et joueur de guitare à mes heures perdues

Vos anciennes guildes? Trop long à énumérer, je suis ally à la base et j'ai recommencé le jeu en prévision de Cataclysm ici côté horde pour rejoindre des irl qui jouaient ici (Niria entre autre, Héliane, Inwyi.) ! Je limite le pve car j'en ai fait beaucoup sur Ysondre et je trouve que c'est toujours un peu la même histoire... mais je reste ouvert à des raids de temps à autre ! 

Vos Réputation ? C'est un perso assez récent, et j'ai décidé de ne pas me relancer dans le bashing de réputation

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? Je n'en ai pas depuis ma reprise en août dernier !

Quelle addon utilisé vous? Aucun

Ts dispo? TS, Skype, Ventri

Petite presentation IRL (facultatif) : C'est un peu détaillé dans l'autre rubrique !

PAS DE REROLL ! Casu s"abstenir =)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drohl

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 12:35 (2011)    Sujet du message: [Hunter] Masame Répondre en citant

Salut MASAME !!!

Tu as fait l'effort de nous poster une belle candidature.
Ceci dit, je ne pense pas que nous ayons besoin d'un Hunt supplémentaire en dessous de 18k dps. ( après je suis pas off).
D'autre part, le doute m'interpelle quand tu parles de Niria entre autre, Héliane, Inwyi. Ces pseudos ne figurent pas dans notre guilde (je peux me tromper mais çà me dit rien).
Enfin, pour ma part, je ne suis pas contre mais par pour non plus.
Merci de ton attention pour notre guilde en tout cas.

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 02:42 (2011)    Sujet du message: [Hunter] Masame Répondre en citant

On efface tout on recommence 

Hello Masame,

Comme le dit Drohl, nous ne connaissons pas les personnes que tu as nommés. Donc j'ai tout simplement cru que tu étais un simple "inconnue" qui postait chez nous.
 Artor (qui connait tres bien Niria) m'avait prévenu que vous feriez un post "collectif" et non des candidatures perso. D'ou le malentendu ....

Enfin bref, maintenant que j'ai toute l'histoire +1  comme cela était prévu.

Masame

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:42 (2011)    Sujet du message: [Hunter] Masame Répondre en citant

Pour reprendre donc,

Niveau expérience PVE : 

Vanilla => j'ai été dans une guilde précurseuse du PVE sur Cho'gall ou nous avons été jusqu'à Naxxramas.
BC : => parti sur Ysondre ou j'ai évolué dans une grosse guilde pve du serveur bloqués après Muru à Sunwell.
Woltk : => également fait du pve sur Ysondre mais ennui général après 6mois d'attente pour Ulduar (qui est arrivé finalement 6 mois après mon arrêt)

J'ai repris en août côté horde sur CdO ou j'ai pu rattrapé quelques instances raids (ICC)

Niveau disponibilité :

Comme j'ai précisé, je ne dirais pas que je suis dispo lundi, mardi mercredi, jeudi,vendredi samedi et dimanche, seulement que je ne veux plus avoir des horaires imposés, j'ai assez donné. Je veux juste pouvoir donner des coups de main en PVE quand il y a un manque, donc le fait qu'il y ait beaucoup de hunter ne me dérange pas.

En gros je ne suis pas un cazu, mais quelqu'un qui veut prendre un peu de recul avec le jeu. La période gros nolife @  17h/played par jour ne m'intéresse plus

Stuff :

Pour le stuff PVE, je compte faire quelques héroiques et après on verra, ce n'est pas trop ma priorité en ce moment étant donné que le pickup se passe assez mal pour le moment... En guilde çà sera autre chose.

J'ai donc commencé par du stuff pvp, plus accessible et plus high level pour compenser ce retard de stuff pve.

Ambitions :

Monter une équipe de bg côté performante, j'ai cru entendre que vous aviez certains adeptes de pvp, et faire du pve de temps en temps !

MSN
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: [Hunter] Masame Répondre en citant

Candidature acceptée

Masame

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 15:49 (2011)    Sujet du message: [Hunter] Masame Répondre en citant

Super; je me connecte dès ce soir donc !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:35 (2017)    Sujet du message: [Hunter] Masame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange