last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Guerrière] Inwyi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Inwyi

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: [Guerrière] Inwyi Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je me présente, Inwyi, Guerrière Armes/Fury. Comme Masame, je fais parti de la bande d’amis irl à Niria avec qui on a repris Wow depuis la sortie de Cataclysm. Voici une petite présentation: 

Classe : Guerrier 

Level : 85 

Race : Orc femelle 

Lien armurerie : Stuff pvp pour le moment, farm des héroiques à venir mais pouvez aller regarder mon stuff si vous voulez. 

Experience Pve :Je joue depuis la sortie du jeu avec différents personnages : Paladin, Chasseur, Guerrière et Prêtre. C'est avec le Paladin et la Prêtre (en spé Heal) que j'ai découvert le PVE jusqu'à Ulduar. Je connais plutot bien le gameplay et m'adapte facilement à tout environnement. 

Motivations : Je cherche à me poser dans une guilde sympathique et pouvoir partager de bons moments avec mes amis et autrui en PVE et PVP. 

Vos disponibilités : Mes disponibilités sont difficiles à préciser. Je me qualifierais comme un joueur privilégiant la qualité à la quantité. Comme Masame et les autres (qui rédigeront bientot leur post), mon temps de jeu reste tout de même correct à savoir plusieurs soirs par semaine ( à des heures variées) et une partie du weekend. 

Description du joueur  

Vos anciennes guildes: Je suis ally à la base et j'ai fais du PVE en tant que tel dans différentes guildes ally telles que Instinct et Ambre sur Ysondre. Coté Horde, j'ai principalement fais parti de petites guildes où se trouvait ma bande d'amis : Niria, Masame, Héliane, Kimisha ou encore Urganst.  

Vos Réputations : Il s'agit d'un perso créé récemment. Je serais prochainement exalté Therazane et révéré dans les autres réputs' 

Vos Métiers : Joallière 511 (avec pas mal de patrons dps physique) / Ingénieur 500. Mes deux métiers seront rapidement à 525. 

Pourquoi Last Resort : Après un arrêt de wow et une reprise à Cataclysm, je joue solo depuis l'addon. 

Quel addon utilisez-vous : J'utilise très peu d'addons : Atlas loot, Gatherer et c'est à peu près tout. TS, Skype, Ventrilo disponibles. 

Petite présentation IRL : Matthieu, jeune Salarié de 24ans. Je bosse en tant que Gestionnaire Approvisionnements dans le Secteur médical. Je vis dans le Nord, près de Lille.   
Je suis un joueur posé, attentif et aimant relever des défis. 

Rerolls : Hunt 83 pour miner/désenchanter 

C'est terminé ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me whisper ig! 

A bientot j'espère  

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 20:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drohl

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 08:43 (2011)    Sujet du message: [Guerrière] Inwyi Répondre en citant

+1 comme masame

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: [Guerrière] Inwyi Répondre en citant

Hello,

Comme Masame, bienvenue !

/w un off ing

Bye

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:35 (2011)    Sujet du message: [Guerrière] Inwyi Répondre en citant

Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: [Guerrière] Inwyi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange