last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Daarkholy paladin heal 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daarkholy

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:27 (2011)    Sujet du message: Daarkholy paladin heal 85 Répondre en citant

Classe : Paladin ( sacré )

Level : 85

Race : elf de sang

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/daarkholy/simple

Experience Pve : icc 10 : clean icc 25 : arthas en try icc 10hm : arthas en try icc 25 hm : pas d'experience vraiment significative

Motivation : envie de découvrir et de démonté les boss de la nouvelle extension . Je joue a wow depuis le commencement et je ne m arreterais pas avant la fin si il y en a une ^^

Vos disponibilités : tous les soirs sauf cas exeptionnel

Description du joueur : je n'ai pas trés bien compris quelle description vous vouliez

Vos ancienne guilde? For the win

Vos Réputation ? cataclysme tout exalté sauf réputation du champ de bataille tol barad

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde?

Mon ancienne guilde m'a kické car je n avais pas prévenu d une absence lié a une entrée a l hopital . last resort simplement parceque je vois beaucoup de vos joueur parcourir le jeu et que d apres ce que j ai compris vous semblez avoir un assez haut level de pve

Quelle addon utilisé vous? healbot smartdebuff

Ts dispo?

oui

Petite presentation IRL (facultatif) : Je me nomme yacine , je suis conseiller client pour un fournisseur internet , j ai 24 ans , j ai beaucoup de passions dont wow le ciné et un peu de sport

Je vous remercie de votre lecture

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 14:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:30 (2011)    Sujet du message: Daarkholy paladin heal 85 Répondre en citant

Hello Daarkholy,

Stuff correct, t'es dispo aussi (meme si j'ai deja lu ça plusieurs fois sans que se soit vraiment respecté ^^).

As tu deja try les boss Cata ?
si ce n'est pas le cas, avant de raid tu vas te renseigner sur les forums/video, ou tu attends que le RL te l'explique ?

a toute ^^ et GL

daarkholy

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 19:34 (2011)    Sujet du message: Daarkholy paladin heal 85 Répondre en citant

Halfus down une fois , argaloth down , magmagueule 50% les autres je n ai pas testé , dites moi quels boss vous faites et pour quand je dois connaitre les strats et je ferais en sorte de pouvoir voir les videos

daarkholy

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 10:34 (2011)    Sujet du message: Daarkholy paladin heal 85 Répondre en citant

malgrés votre tres grande amabilité , et votre grande experience , je me doit d annuler ma candidature . Effectivement la guilde m'ayant pris en pickup hier a un besoin de heal et apperement ils pensent que je pourrais convenir , je vous prie de m'excuser pour le dérangement que ma postulation aurais pu occasionner et je vous remercie de votre attention .

Gl Hf pour la suite , Daarkholy

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 18:35 (2011)    Sujet du message: Daarkholy paladin heal 85 Répondre en citant

Ok bye GL.

Drohl

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:36 (2011)    Sujet du message: Daarkholy paladin heal 85 Répondre en citant

" je suis conseiller client pour un fournisseur internet "
"malgrés votre tres grande amabilité , et votre grande experience , je me doit d annuler ma candidature......
je vous prie de m'excuser pour le dérangement que ma postulation aurais pu occasionner et je vous remercie de votre attention ."

La Vache , on reconnait l'amabilité du conseiller clientèle qui s'excuse 15 fois alors qu'il est juste sur le pas de la porte.....
C'est bête il aurait pu nous fournir des tuyaux de connec' pour nos casu des ordi qui galèrent pour jouer....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2017)    Sujet du message: Daarkholy paladin heal 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange