last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Pretre Ombre / Sacré : Ðarknaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DarKnaud

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:04 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pretre Ombre / Sacré : Ðarknaud Répondre en citant

Bonjour j'utiliserais votre modele car il est simple et efficace, donc voici:

Classe : Pretre

Level : 80

Race : Mort-vivant

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Ðarknaud/simple

Experience Pve : Avec mon pretre j'ai fait que les raid de WOTLK, mais tous personnages  confondus J'ai fait les raid BC et WOTLK, a part BT.

Motivation : Je souhaite etre dans une guilde pour l'ambiance, moins m'ennuyer quand je joue, et surtout m'investir dans cette derniere, car pour moi c'est le plus important, servir a quelque chose^^.

Vos disponibilités : Je suis disponible le soir a partir de 19H et un week end sur deux.

Description du joueur : Je joue calmement, il m'arrive de farmer comme un chinois, les instance, ou composants, mais defois je me touche aussi =°.

Vos ancienne guilde? Je me rapelle plus trop des noms, mais j'en ai eu plusieur y'a longtemps avec ce personnage.

Vos Réputation ? Si c'est les reputations, des joueurs de mes ex-guilde qu'il est question, et bien , j'etait disponible, sympa, et j'aidait souvent ces joueurs, je remplissait le coffre de guilde... je m'investissais quoi.

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? Pourquoi, last resort..... alors, je voulais etre dedans il y a bien longtemps deja, quand ulduar n'etait pas encore sorti^^, je voulais y entrer car le niveau PvE etait bon, et cela me plaisait, de faire des raids et instance HL. Mon ancienne guilde ma viré enfait car je n'avais pas jouer depuis 1 mois, faute de pas avoir pu acheter une carte prépayée^^

Quelle addon utilisé vous? Gatherer, atlas loot, Recount principalement.

Ts dispo? Ts3 disponible, mais ne parle presque jamais ^^.

Petite presentation IRL (facultatif) : Alors j'ai 20 ans je fait 1m88 je suis brun aux yeux bleus je deconne souvent, je suis passioner par la musique, les guitares et le tuning, je suis en terminale bac pro Technicien d'usinage, et j'ai des amis qui jouent a WOW aussi xD.

En esperant que vous aurez lu ma lettre^^, (et désolé pour le plagiat ^^) merci =).

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 00:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:14 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pretre Ombre / Sacré : Ðarknaud Répondre en citant

Bonjour, et merci pour l(interet que tu nous portes mais nous recrutons uniquement des lvl 85 avec un minimum d'expérience.

Bonne continuation à toi.

Vos Réputation ? Si c'est les reputations, des joueurs de mes ex-guilde qu'il est question, et bien , j'etait disponible, sympa, et j'aidait souvent ces joueurs, je remplissait le coffre de guilde... je m'investissais quoi.
On l'avait jamais vu celle la si ?

-1

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 17:49 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pretre Ombre / Sacré : Ðarknaud Répondre en citant

Candidature refusée

Drohl

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:31 (2011)    Sujet du message: Recrutement Pretre Ombre / Sacré : Ðarknaud Répondre en citant

DarKnaud a écrit:

Bonjour j'utiliserais votre modele car il est simple et efficace, donc voici:
BLABLABLA le modèle est pas centré !!!!!!!!!

Vos Réputation ?.......je remplissait le coffre de guilde ( Et alors ???? Heureusement qu'on donne pas de médailles a nos farmeurs sinon y'auraient +de généraux chez LR  que de soldats !!!!)... je m'investissais quoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:44 (2017)    Sujet du message: Recrutement Pretre Ombre / Sacré : Ðarknaud

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange