last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lòk Guerrier Spé Arme niveau 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lòk
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 06:02 (2011)    Sujet du message: Lòk Guerrier Spé Arme niveau 85 Répondre en citant

Classe : Guerrier Spé Arme

Level : 85

Race : Orc ! Les meilleurs !

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/lòk/simple

Experience Pve : Hum je serais bref :

-  Pré Bc j'ai tout clean sauf Naxx40 , ou j'ai buté sur patchwerk coté alliance de Cdo chez la guilde Lionheart .
   - A Bc , je ne suis aller que jusqu'à Vashj sans la down .
   - Lk naxx farmé , icc , quelques boss , jusqu'à soursang je crois .
   - Cataclysme : aucun boss de raid down pour l'instant a part Argalol

Motivation : Je suis revenu sur WoW car mes disponibilité irl sont devenu plus légère , mais aussi parce que ça me manquait ^^ De plus , je me suis acheté un pc
exprès pour supporter le jeu  , pour pouvoir y joué convenablement !

Vos disponibilités : Mes disponibilité varient tout le temps , mais généralement je suis disponible presque tout les soir a partir de 19h / 19h30

Description du joueur : Hummmm , Lòk est le plus grand Orc que Cdo n'a jamais vu , et ce depuis qu'il a migré de Rashgarroth ! Il est sociable , rigolo , et appliqué !

Vos ancienne guilde? Ma seule et unique ancienne guilde fut ADRENALINE ! une grande guilde dans laquelle l'ambiance était géniale , les guildmate énorme , fin bref Belle époque !

Vos Réputation ? Euh , pas compris je passe . Mes réput IG se montent doucement , elles sont toute au moins révérés ! ou presque !

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? Ma last guilde fut dissoute , et je souhaite postulé chez Last Resort car beaucoup de mes amis IG que je connais depuis l'époque ADRENALINE sont dans cette guilde comme Artorr , Snakouz , Azurra , Corky  ou d'autre que j'ai connu plus récemment comme Druwis , Chtaime ...

Quelle addon utilisé vous? J'utilise quelques Addons comme Boss mod , CC Count , auctionator , Atlas loot , recount

Ts dispo? Oui Ts3

Petite présentation IRL (facultatif) : Irl , Anthony , 20 ans , équipié polyvalent au Quick de Buchelay ! Aime joué aux vidéos games , comme Call of , Pes , Wow ... , et souvent se mettre des murges a la Vodka Redbull .( souvent = quelques weekend dans le mois )

Voici une brève présentation de mon avatar . Artorr m'avait conseillé de faire une candidature officielle si je voulais m'engager dans l'aventure PvE .
J'espère que ma candidature vous plaira ! Je tiens a précisément que je suis en train de farmé activement un bon stuff dps / et tank par la même occasion , en enchainant héroïque sur héroïque !

Je reste a votre disposition pour toute questions complémentaire , Ig ou sur forum ! Merci d'avance pour l'attention que vous porterez a ma candidature 

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 06:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drohl

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:23 (2011)    Sujet du message: Lòk Guerrier Spé Arme niveau 85 Répondre en citant

Lòk a écrit:

Description du joueur : Hummmm , Lòk est le plus grand Orc que Cdo n'a jamais vu , et ce depuis qu'il a migré de Rashgarroth ! Il est sociable , rigolo , et appliqué !

Donc tu es aussi grand Orc que Géant vert (comme tous les Orcs avec 50 kilos en trop ), aussi  marrant que Totorr (merci les crispations linguales...), aussi appliqué (j'espère pas seulement pour tuer des cafards) ....CA PROMET !!!!!!

Bref, un débile de plus à héberger dans les sessions déglingo orchestrées par Azu !!!!! CHIC CHIC CHIC !!!!!!

Bienvenu à toi (Tox te fera son blabla officiel plus tard )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:42 (2017)    Sujet du message: Lòk Guerrier Spé Arme niveau 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange