last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Chaman] Niria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Niria

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: [Chaman] Niria Répondre en citant

Classe : Chaman

Level : 85

Race : Taurène

Lien armurerie à jour en stuff PVE si possible :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/niria/simple

Expérience Pve :
J'ai commencé cette Taurène à l'ouverture du serveur Conseil des Ombres. La grande majorité de mon expérience Pve s'est faite dans la guilde Eternity, devenue Misery ensuite. J'ai pu découvrir tous les boss pré-BC (hormis 5 ou 6 boss Naxx 40), BC, ainsi que Wotlk jusqu'à la fin d'Ulduar HM.

Motivation : Je frappe aujourd'hui à votre porte, car à mon retour ingame, Artorr m'a proposé de vous rejoindre, comme l'ont fait d'autres anciens de la guilde Misery. Je souhaite vous apporter ma présence, aussi casual que je puisse être maintenant, et mon enthousiasme à participer aux différents aspects du jeu en votre compagnie.

Vos disponibilités : Mes disponibilités ont beaucoup changé. Je suis dispo quand je suis co.

Description du joueur :
Irl, je m'appelle Guillaume, j'ai 26ans, et je travaille comme ingénieur en électronique depuis 3 ans. Je suis en coloc avec des amis de longue date, Masame (qui vous a déjà rejoint, frère d'Inwyi) et Héliane (qui va postuler sous peu).

Vos anciennes guildes ?
J'ai commencé en rejoignant Immortal, pour découvrir MC. Cette guilde a implosé par manque d'avancement Pve. Ensuite, j'ai rejoins Eternity, qui en était à la fin d'AQ40. J'ai arrêté de jouer quand Eternity (devenu Misery) a migré sur Illidan, à Wotlk vers la fin d'Ulduar.

Vos Réputations ?
Même si ce n'est pas mon principal intérêt, la plupart de mes réputations sont éxaltées grâce au gros temps de jeu cumulé (230 jours de played environ), sauf pour Cataclysme, pour le moment.
Je suis Herbo - Alchi depuis le tout début. Si vous cherchez une vieille recette, venez me voir, je sais la faire.

Quels addons utilisez-vous?
Très peu: Deadly Boss Mod, Akhis Recipe List (qui ne marche visiblement plus pour le moment) et CCount. Healeur de longue date, j'ai longtemps utilisé Grid, que je paramétrais pour chaque nouvel event, mais la nouvelle interface raid me suffit pour le moment.

Ts dispo? Oui

Je n'ai pas de rerolls, car faire progresser ma taurène est plus intéressant! J'ai toujours joué healeur en raid et il s'agit du rôle que je maîtrise le mieux. J'ai une seconde spé élémentaire, que j'utilise à peu près aussi souvent. Je suis donc disponible aussi bien en heal ou élem, pour Pve, Pvp, ou autres …

A bientôt ingame !

Niria

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 12:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 03:30 (2011)    Sujet du message: [Chaman] Niria Répondre en citant

Hello Niria,
T'es ancien "collègues" de raid m'ont parlé de toi donc Welcom et à bientôt ING.

Candidature acceptée

Drohl

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: [Chaman] Niria Répondre en citant

Vos disponibilités : Mes disponibilités ont beaucoup changé. Je suis dispo quand je suis co. 

En même temps, On peut ne pas être dispo quand on est co mais, Si on n'est dispo quand on n'est pas co.... On est super fort !!!!
mouhahaha trop DROHL !!!!!!  (registred copyright toussafoucking-Toxchattepowaaaa !!! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:37 (2017)    Sujet du message: [Chaman] Niria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange