last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Paladin] Héliane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héliane

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Héliane Répondre en citant

Coucou tout le monde, Je me présente : Héliane, Paladin Elfe de Sang. Je vous soumets donc ma candidature.

Classe : Paladin
Niveau : 85
Métiers : Herboriste/Alchismiste

Lien armurerie (stuff PVP)  : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/h%C3%A9liane/simple

Expérience PVE : J'ai surtout raider au 60 pendant Wow Classique. J'ai fait tout jusque AQ 20 et la moitié d'AQ 40. Ensuite j'ai arrêté et je rejoue en casual pour découvrir les nouveaux contenus. A l'époque je jouais un chasseur. J'ai rejoint Niria sur Conseil des Ombres pour découvrir BC et WOTLK en paladin.
En PVP je joue vindicte et en PVE j'aime jouer tank. J'ai surtout tanker en héroïque à WOTLK en attendant l'arrivée de Cataclysm mais plus ou moins en pick-up.

Motivation : Niria, Masame, Inwy et moi cherchions une guilde sympathique avec qui nous pourrions faire du PVE/PVP et Niria nous a parlé de vous après avoir repris contact avec un ancien guildmate.
Alors me voici en espérant pouvoir relever quelques challenges ensemble ^^

Mes Disponibilités : Relativement casual, en soirée (un à trois soirs par semaine je dirais) et et le week-end en journée/soirée si je suis libre.

Description : Julien, 27 ans, admin réseau et système. J'aime les anims (One Piece ! ;-)), la BD et le med-fan (lecture/jeu de rôle), également les MMORPG sans me prendre la tête pour partager des bons moments et relever des défis ^^

Anciennes Guilde : Les Libres Compagnons côté Alliance sur Sargeras. Nous raidions avec les Derniers Héros.

Réputations : En cours de levelling. Je suis plutôt Honoré/Révéré en ce moment mais les exaltés approchent ^^

Addons :  Deadly Boss Mod, Akhis Recipe List et Atlas Loot. TS, Ventrilo ou Skype au besoin.

Je n'ai pas réellement de reroll, je préfère me concentrer sur ce perso pour le moment.

J'espère donc à bientôt IG pour de nouvelles aventures.

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 03:34 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Héliane Répondre en citant

Salut Héliane,

Ba écoute on a recruté tout tes potes mais pas toi voila merci bye bye  !!!

Hu hu je suis trop Drohl ...

Bienvenue Héliane et à bientot ING

Candidature Acceptée

Drohl

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 17:09 (2011)    Sujet du message: [Paladin] Héliane Répondre en citant

Pas la peine de faire de l'in-TOXXXXXXX
Bienvenu !!!

PS tox : DROHL c'est MOAAAAAAAAA !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: [Paladin] Héliane

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange