last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Druide Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Salle d'entainement. -> Druide.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Drohl

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

Coucou les loulous !!!!

Afin d'optimiser au mieux nos chers brocolis et les Hd / raids je me penche sur la spé Heal du druide car je ne compte pas rester sur la touche...je fouine et je trouve des choses intéressantes mais ce n'est pas toujours facile de choisir tout seul.
J'attends donc vos réactions (les druides heals prio, l'avis d'un dk dps m'importe peu sur le sujet ;p ).

Le premier lien est l'interprétation d'un joueur sans la forme d'arbre qui n'est pas à court de mana pour autant.
Ceci dit, il ne s'exprime pas quant à son expérience en raids....donc je suis un peu sceptique :
Lien 1

Le deuxième lien est tiré d'un guide sur wow-evo un peu plus conventionnel mais qui laisse +/- l'esprit de côté et là çà me fait un peu flipper.... mais tant que je n'ai pas testé, je ne peux pas me prononcer non plus

Lien 2

A savoir que prochainement, les soins de récupération améliorées passeraient de 15% à 26% !!!!
Or , GROS SOUCI : sur l'arbre pour l'instant retenu , première ligne : Bénédiction du bosquet 0/2 !!!!!

Je pense que le lien wow-evo est surtout hyper complet pour les  gemmes / enchant / glyphes mais l'arbre de talent le plus viable pour moi est le dernier link.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ninìel

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 17:21 (2011)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

hihi je me glisse juste pour te dire bon courage!!!! mdr

bôsh

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 18:00 (2011)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

Alors pour le premier lien je suis globalement d'accord même si pour les gemmes je pense que ce ne sont pas les plus opti, personnellement j'opte pour celles proposées dans le liens 2 qui sont les miennes actuellement. Ensuite je trouve que l'arbre de vie est un must à avoir car pour peut qu'on sache l'utiliser il augmente réellement les heals à prendre absolument à mon avis avec ses améliorations. Ensuite je ne pense pas que le fait de mettre récup sur tous les dps soit le plus opti car grosse conso en mana et long moment avant que la récup est finie de heal.
Pour le 2eme lien pas grand chose a dire c'est plutôt pas bien même si pour moi il est important d'avoir de l'esprit sur chaque pièce pour la regene mana et pouvoir faire des combats longs.

Personnellement je pense que le druide heal est plutôt orienté tank que raid (sauf a haut stuff peut être) donc je joue plutôt aux 3 fleurs de vie +récup si le tank prend des dégâts moyens et je fais des toucher guérisseur pour le remonter (j'utilise très peu nourrir du fais du heal ridicule qu'il envoie par rapport aux dégats que le tank prend en raid). Sinon pour aider le heal raid je met une récup sur un membre du raid proche de 5 personnes (j'évite plus pour ne pas diminuer le heal rendue et je met ma prompte guérison ( dès que up si besoin) avec une croissance sauvage. Sinon dès que clartés de la nature up je l'utilise pour un toucher guérisseur. L'arbre de vie s'utilise pour moi quand le raid prend pas mal de dégats ( peut être suivit d'une tranki pour avoir du gros heal sur une plus longue période), l'arbre permet de mettre des fleurs de vie sur tout le monde donc je spam la fleur sur tout le monde (1 par une si possible pour les poser en même temps sur tout le monde). Récup peut être utiliser pour soulager un peut aussi mais ne pas la spammer j'en mais 1-2 de temps en temps pas plus.
Pour les retouches je fais attention à avoir de l'esprit sur toute les pièces et ensuite je fais en sorte d'avoir de la hâte sur toute les pièces aussi.

Voila bon heal a vous

Drohl

MessagePosté le: Mer 19 Jan - 20:29 (2011)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

Bon j'ai respé hier soir avec le lien " l'arbre de talent retenu" (lien supra dans le premier post) et je suis parti en HD pour test après retouche du stuff et gemmage adéquat.
Je me suis contenté de poser les 3 FLEURS sur le tank en spammant NOURRIR et 0 perte de mana !!!
J'ai gagné 14k mana avec "fureur" (arbre féral), j'ai atteint le "cap " hâte (1016) et, du coup, je suis tombé à 2002 en Esprit.
Sur de gros dégâts de masse sur le groupe, pas de souci de heals mais je trouve qu'il est moins évident de remonter tout le monde rapidement sans utiliser la forme d'arbre.
  Aucun wipe pendant l'instance et ce, malgré mon stuff pas encore full épique (349 ilevel). Par contre, je suis monté a 13 en maîtrise, je pense que çà doit jouer un peu.
Je n'ai pas encore fait attention aux soins de manière quantitative (cb heal le nourrir, le TG [ndlr toucher guérisseur] ...). J'y ferais plus attention lors de mes prochaines sorties.

Je suis relativement content de cet arbre de talent même si j'attends le patch 4.0.6 avec le probable up de la récup'....pour voir si çà change.

Pour répondre à Bosh :

Je me suis aperçu en farfouillant les guides que le up hâte faisait augmenter le nombre de tick des HOT (genre 12 au lieu de 8 pour la même durée (soit 4 ticks gratuits). Je ne m'en étais pas aperçu avant ( tête dans le guidon pour pex les level et métiers).
Cette info n'est pas négligeable puisque le manque d'Esprit est compensé par le REQUINCAGE infini grâce au reset FLEUR DE VIE par NOURRIR.
Ceci étant,  le Proc' "Chant du coeur" sur arme (+200esprit) aide aussi dans ce template.

N'hésitez pas à rajouter vos remarques / questions / objections, çà fait avancé le schimilimilitoxmiliiiiiixyk.

PS : Merci Nini pour ton soutien, les HOT du druide c'est chaud

Ninìel

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 20:44 (2011)    Sujet du message: Druide Heal Répondre en citant

Drohl a écrit:

PS : Merci Nini pour ton soutien, les HOT du druide c'est chaud

mdr prends un glacon ca sera moins chaud  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2017)    Sujet du message: Druide Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Salle d'entainement. -> Druide. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange