last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Longue vie a Last Resort !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sinistre

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Longue vie a Last Resort ! Répondre en citant

Bon bah voila, certains ont dut remarquer que je ne me connectais plus.

Effectivement je n'ai plus du tout envie de jouer a wow.

Ca m'a fait ca a chaque extension mais la un peu plus que d'habitude.

J'en ai plus qu'assez du farm sans fin et je n'ai meme pas envie de voire le contenu HL de Cataclymse.

J'avoue aussi que l'ambiance très jeune de wow commence un peu a me gaver.

Je m'en vais donc sur un jeu pour gros geeks barbus de 40 ans appelé Eve Online. j'y ai joué 3 mois il y a un an et j'ai toujours sut que j'y retournerai, c'etait écrit...

En tout cas meme si je suis passé par de nombreuses guildes, LR aura été celle avec laquelle j'ai pris le plus de plaisir a jouer et ou j'ai rencontré le plus de gens sympas.

Vous pouvez kicker mes persos,j'ai désinstallé wow et je ne pense plus jamais me connecter.

Une grosse bise sur la fesse aux anciens et bonne chance aux nouveaux, kiffez bien.

Sinistre.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Jan - 19:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

MessagePosté le: Ven 21 Jan - 09:15 (2011)    Sujet du message: Longue vie a Last Resort ! Répondre en citant

han sinistre )': bah passe faire un coucou quand tu veux sur le fofo hein !!! et bisous au hobbit et sa maman ! 

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 08:10 (2011)    Sujet du message: Longue vie a Last Resort ! Répondre en citant

Salut Sinistre, amuses toi bien sur Eve et bonne continuation Bye Bye.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:34 (2017)    Sujet du message: Longue vie a Last Resort !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange