last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

casutage momo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:03 (2011)    Sujet du message: casutage momo Répondre en citant

Je pars chez mon chéri pendant les vacances du 12/02 jusqu'au 27/02 donc vous me verrez surement jouer la journée, le soir parfois à pas d'heure ou en mode casu, mais je ne pourrai pas prévoir avec certitude les soirées de raid et il est certain que je passerai rarement 3h entières devant l'écran sans pouvoir afk ou déco à tout moment.

Bisous

PS : j'essaierai de prévenir à l'avance si je suis sûre de raid certains soirs.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 09:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 09:38 (2011)    Sujet du message: casutage momo Répondre en citant

ok Momo bonnes vacances

momo

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:59 (2011)    Sujet du message: casutage momo Répondre en citant

Bon j'avais pas post pcq déjà personne lit a part qq rares off / guildeux, mais surtout parce que je ne pensais pas être aussi peu présente ces derniers temps (1 semaine de casutage là .. ) pour des raisons déjà expliquées à arckam et tox je serai encore un peu casu pdt 2 semaines surtout le soir (et ouais  ><) peut etre trois,  mais je suis tjs là ^^ vous inquiétez pas jvais pas vous lacher comme ça <3

momo

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 10:50 (2011)    Sujet du message: casutage momo Répondre en citant

Hello,
Le mode casutage aura duré plus que prévu (tant mieux pour moi) mon chéri repart vers le 14/15 je pense... )'= donc triste d'avance mais ça veut aussi dire que je rejouerai plus, même si je me suis interdit de passer TOUTES mes soirées en raid, parce que j'en étais devenue trop dépendante depuis presque 3 ans, mais je serai là au moins 3 soirs par semaine, plus si le goût du jeu revient ^^ en tout cas toujours dispo pour farm, recrut, lecture journalière du fofo, ranger la BDG, faire chier mon monde, .. etc etc, s'il y a besoin pour la guilde. Et puis, tox (et certains autres qui ont : soit tel, soit msn) savent où me trouver pour boucher un trou en raid un soir ou je suis pas sensée être là. Bisous bisous (=

EDIT : de retour plus souvent à partir du 22/05 (évaluations nationales CE1 à corriger /saisies des résultats / bilans + deux réunions tard la semaine du 16 au 21/05... ') J'espère que tout se passe bien et que ça avance en 25 avec les coupaings.

momo

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 17:42 (2011)    Sujet du message: casutage momo Répondre en citant

juillet Aout (+ septembre, octobre ?) --> Présence en raid au max mercredi jeudi dimanche logiquement, mais je ne serai pas dispo les autres soirs pour du reroll ou autre. je serai en vacances vendredi et me connecterai surement un peu plus la journée à partir de la semaine prochaine (mais comme je serai peut etre pas souvent  chez moi l'apm, je me connecterai au moins pour surveiller le calendrier et les éventuels changements, raid repoussés etc ..) Bisous bonnes vacances (=

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2017)    Sujet du message: casutage momo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange