last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Djënna [druide feral tank] niveau 85

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djenna
Membre

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 01:43 (2011)    Sujet du message: Djënna [druide feral tank] niveau 85 Répondre en citant

Classe : Druide

Level : 85

Race : Taurène

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/djënna/simple

Expérience Pve : Et bien cette partie vas être un peut courte ayant commencé au début de WOLTK.  J’ai fais quelque Naxxramas 25 au tout début avec la guilde Wasabï puis Malygos et Sartha, très peut de Ulduar, EDC 10 et 25 puis ICC 10 jusqu'à Professeur Putricide qui est mort et quelque try sur les princes. (J’ai fais tout cela avec ma prêtresse « Djenna »)

Motivation : Je souhaite découvrir le maximum du contenue de cataclysme avec un raid efficace et motiver.

Vos disponibilités : Etant a la recherche d’un emploi on vas dire presque tout les jours tant que je suis pas de sorti 

Description du joueur : Je suis plutôt calme quand je joue, depuis peut je m’amuse a faire le maximum de haut fait. Je suis exigent envers moi-même et perfectionniste, prêt a farm tant que j’ai pas eu ce que je voulais (pense encore a ce bijou du cœur de pierre qui me passe sous le nez 3 fois )

Vos ancienne guilde? Animae libertas et en ce moment Factionis piratae que je vais quitter pour l’ambiance et le manque de motivation a faire des raids.

Vos Réputation ? Toutes les réputations cataclysme sont exaltée  sauf le poing de Hurlenfer il faudrait que je m’y mette.

Pourquoi last resort ? Et pourquoi avoir quitté votre ancienne guilde? Pour être franc c’est tombé un peut par hasard en donjon quelqu'un de votre guilde me donne un liens vers votre forum et après avoir fouiller partout  et lu la charte je me suis dis que sa avait l’air sympa et vous avez une bonne avancer en PvE. Je quitte mon ancienne guilde par manque d’activité et de réactivité des membres en raid, de plus l’ambiance se dégrade depuis un moment.

Quelle addon utilisé vous? DBM, OmniCC, Quartz, recount et Atlas loot. Si d’autre addon sont obligatoire je peux les télécharger sans problème.

Ts dispo? Ts2 et Ts3

Petite présentation IRL (facultatif) : Je resterai discret sur l’irl pour le moment on verra au fil du temps =]

Voila je vous remercie d’avance de prêter attention a mon post.
Amicalement, Djenna.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 01:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 05:53 (2011)    Sujet du message: Djënna [druide feral tank] niveau 85 Répondre en citant

Hello Djenna,

Ce que je viens de lire me plais, donc je dirais +1 et te donne RDV ing pour te "guilder" en test pour commencer

momo

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 10:19 (2011)    Sujet du message: Djënna [druide feral tank] niveau 85 Répondre en citant

+1 test si pas spé vanish fin de semaine.

Drohl

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:58 (2011)    Sujet du message: Djënna [druide feral tank] niveau 85 Répondre en citant

Bienvenue !!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: Djënna [druide feral tank] niveau 85

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange