last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allicea

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:22 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

Classe : Paladin 

Level : 85

Race : Elfe de sang  

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/allicea/reputation/

Experience Pve : Uldu 1 /12 ony Down Citadelle de la couronne de glace 9/12 Bastion de baradin Down Descente de l'aine noir 3/6 try sur halfus et atramedes 20%

Motivation : Je suis une personne appliqué motiver respectueuse r ponctuelle qui accepte tout remarque sur sois même.

Vos disponibilités : Bah j'ai pas de dispo particulière, le soir le matin le midi... Pour le moment je suis au chômage. 

Description du joueur : Je suis une personne calme (   ) Qui apprend lui même les strat sur des lien ( you tube Dailymotion.... ) Aprés quand je part en raid je suis full flacon bouffe popo.... j'attend pas que mon raid lead m’explique la strat. Je préféré la lire ou la regarde pour que le raid commencé a pull dans les plus bref dealait. Bon j’avoue dé-fois je demande quand même a une petite explique sur des point que je comprend pas. 

Vos ancienne guilde? Croque murloc 

Vos Réputation ? Voila mes réputation  Gardien D'hyjal Exalté  Cercle terrestre Exalté Therazane Exalté 

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? Parce que j'ai entendu de voir avancé.... Et des éco qui dit que vous été une bonne guilde. Sympa dynamique et appliqué. Alors je suis a cause des raid leader, j'ai pas du tout aimer raider avec eux. A part gueuler a mort critique insulté etc.... bref 

Quelle addon utilisé vous? Alors voila la liste des addons que j’utilise Omen3 heal bot grid décursive atlasloot DBM.. 

Ps: J'ai aussi une spé dps qui est full héro et 346 retouché gemme enchanter. Mes métier enchanteur 531 /535 et mineur 525/525 + Chassou lvl 80 alchi herbo 450 spé popo et jeune petite démoniste lvl 31 

Ts dispo? Ts 2 Ts3 Mumble Disponible..

Petite presentation IRL (facultatif) :

PAS DE REROLL ! Casu s"abstenir =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 21:55 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

yop comme discuté ing + 1 pour guilder en test pourle moment ^^

Zodd

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 12:12 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

je me permettrai de faire des commentaires sur la candid durant l'entretien ts ou ig

Drohl

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:50 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

bon ben, candid en duplex live avec zodd, je dis rien alors !

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:38 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement Répondre en citant

hum pas motivé. bye et bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:46 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange