last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement pretre sacre/ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kirye

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement pretre sacre/ombre Répondre en citant

Bonjour a tous

Vous trouverez ci dessous ma demande de recrutement vous viendre vous rejoindre

Classe :Pretresse spe sacre et ombre

Level :85Race :Tauren ( je sais c est la loose niveau Stats en PVE ) mais ayant toujours joue tauren, ne pas voir un truc poilu courrir devant mon ecran avec une demarche de canard m aurait trop manque Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :

Vous trouverez ci dessous le lien vers mon equipement, c est mon perso avant le changement de serveur/race
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/kirye/simple

Experience Pve :

Avec mon ancien main druide-soins : pre BC : MC 40  BWL, AQ et divers, apres une petite pause a la sortie de BC ou je n ai fais que la moitie des raids, je suis revenue pour Wotlk : Edc fini, Roi liche tue etc j etais dans une guilde classee dans le top 10 sur mon serveur

Depuis Cataclysme, j ai eut peu d experience PVe, ayant donne la priorite a m equiper suffisament, j ai un ilvl d environ 251 dans mes 2 spe, gemme et enchante apres avoir lu de nombreux conseils sur elitistjerk entre autre. Disons que je suis perfectionniste et que j aime avoir un perso opti dans ce qu il fait

Pour l instant j ai une vraie double spe : ombre et sacre, avec un equipement legerement superieur en ombre. Je suis a environ 12k dps sur poteau en 10 minutes, en spe heal, j ai une bonne experience de healer ( j ai joue heal depuis la sortie de wow ) et c est une spe que je joue/jouais souvent en raid
A terme, je choissirai ma spe principale selon les besoins de la guilde  

Motivation :

Je voudrai rejoindre une guilde PVE ambitieuse et sympatique, avec des raids serieux mais sans le cote hardcore extreme, je cherche avant tout a avancer dans la bonne humeur, a apporter ma petite pierre ( ou touffe de poil ) a la guilde. Je cherche plutot une guilde serieuse ou je pourrai participer a l avancee qu une guilde toute tracee HM super militaire et free lot
Et vous semblez etre un bon melange d ambiance et de serieux

Vos disponibilités :

2-3 soirs par semaine a partir de 20H00 et jusqu au petite matin

Description du joueur :
25 ans, blonde, a forte poitrine, avec 8 mamelles .... ah ? c est irl qu il faut se decrire et pas ig ?
Ben 25 ans, joueuse de wow depuis la sortie, serieuse en raid, bonne experience PVE HL, avide d apprendre, adaptation rapide sur les boss, sociable, serviable, aimant sortir des blagues que personne ne comprends, aimant les vaches, les chiens, les chats et les poissons rouges
ainsi que Yohan Gourcurff

Vos ancienne guilde?

Je n ai pas d ancienne guilde avec ce personnage, il est relativement nouveau, avant lui mon ancien perso avait fait un passage chez les defunts immortal, deicides, puis fureur mais c etait il y a longtemps, ainsi qu une guilde de Culte, bref pendant 5 ans, j ai eut environ 4 guildes dont 2 ayant mourure

Vos Réputation ?

Je suis en revere pour toutes les reputs cataclysme

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde?

Comme je le dis plus haut je cherche une guilde serieuse et sympatique et vous en avez tout l air, je voudrai m investir, participer dans la vie de guilde ... bref je cherche une guilde a long terme.
Pour les anciennes guilde ce perso la n en avait pas, j ai joue seule avec quelques potes pour s equiper suffisament avant de postuler dans une guilde serieuse comme la votre, quand aux autres guildes, cela fait un bail et j en garde de bons souvenir mais je voudrai voir autre chose

Quelle addon utilisé vous?

vuhdoo, timer shadow, deadly boss mod, decursive etc principalement pour les raids

Ts dispo?

Ys 2, ts 3, ventrilo, mumble dispo

Petite presentation IRL (facultatif) :

cf: voir plus haut, je rajouterai facultativement que je fais aussi la cuisine ( brochettes de pattes de gnomes, qui en veut ? )
... et desolee pour le manque d accent, j ai un clavier americain  

Dernière édition par kirye le Ven 18 Fév - 12:10 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 20:30 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 11:09 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement pretre sacre/ombre Répondre en citant

Hello Kirye,

Candidature agréable a lire, on a qu'un seul pretre ombre et un heal c'est toujours important donc je dirais +1  à test

/w moi ing bye

kirye

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:06 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement pretre sacre/ombre Répondre en citant

Bonjour Toxyk, merci pour ta reponse, je te contacte ig
J ai aussi edit le post pour mettre un lieu armurerie a jour

A bientot

Drohl

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:46 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement pretre sacre/ombre Répondre en citant

" j ai un ilvl d environ 251 dans mes 2 spe "

???
Erreur de frappe ?
Au niveau 85, le stuff 251 est plus que limite....
Je ne reviens pas sur la classe du perso, tauren, chacun joue comme il l'entend mais pour le stuff, un peu plus d'effort à porter la dessus et, à ce moment là, pourquoi pas....
A voir avec les off
;p

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 16:51 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement pretre sacre/ombre Répondre en citant

oué Dodo c'est 351

kirye

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 17:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement pretre sacre/ombre Répondre en citant

Oh c est 351 oui, merci Toxyk

Sinon pour la race, j avais hesite, mais j ai finalement opte pour celui qui me plaisait ( 3615 blonde OWII zouliii skin ), disons que comme toujours, a plus haut niveau d equipement, les avantages raciaux sont moins importants  

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:37 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement pretre sacre/ombre Répondre en citant

Periode de test terminé. Tes dispo ne sont pas celle que tu nous avait annoncés. Bye et bonne continuation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: Demande de recrutement pretre sacre/ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange