last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gros casutage version Tab.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Gros casutage version Tab. Répondre en citant

Comme vous avez pu le constater, mon taux de connections sur wow est en chute libre. 
En effet comme je l'avait annoncé sur ts, je suis en train de passer lentement mais surement sur rift qui me comble un peu plus a chaque fois que je m'y connecte. 
 Pour l'instant je constate que ca ne pose pas trop de soucis à la guilde (enfin j’espère) et c'est tant mieux.
 Mon avenir vidéo ludique est a dire vrais plus qu'incertain vis à vis de wow mais sachez une chose. Cette situation n'est en aucun cas du à la guilde. Le problème viens du jeu et je m'explique.
-Je m'ennuie dans wow. Le pve ne me comble plus, a dire vrais, les hm ne changeront pas grand chose à cette impression et pire, l'ennuie que le jeu me cause ce vois sur mon jeu. Je ne suis plus alerte sur les boss et je n'ai pas vraiment envie de polluer le roster avec mes conneries qui risque trés fortement de s'intensifier. 
-Ma classe le feral a perdu de sa superbe. Elle est devenu moins intéressante a théorie crafter et aussi à jouer. Qui plus est les nerf/up incessant du gameplay ainsi que le besoin permanent de modifier les wish list commence à sérieusement m’énerver et un joueur qui se co avec cette appréhension vas être un joueur chiant. Bon je sais je suis déjà chiant mais je suis gentillement chiant. La je risque d’être méchamment chiant donc pas la peine de mettre des soucis la ou il y a pas la place d'en avoir.
- j'ai également la sale impression que blizzard commence à violemment ce foutre de la gueule. Face a la concurrence que rift annonce et que GW2 vas faire aussi, leur réponse actuelle est: "pas de panique, on vas mettre ZG et ZA en instance 5 hero avec tout plein de jolies monture". Bon la c'est trop. Deja que ragnaros vas repointer son nez a la 4.1 alors si en plus les instance qu'il vont rajouter son de l'en partie déjà vu (strat différente mais même décor) ça annonce un flagrant manque d'imagination ce qui est trés loin d’être ce que l'on attend d'une équipe de développement.
 Bref je ne stop pas encor mon compte et je ne sais pas si je vais le faire. Ce que je sais c'est que j'ai besoin de voir autre chose pour mon bien être intérieur et rift me propose de nouvelle perspective a découvrir.
 Aussi je vous demanderai de ne pas me virer de la guilde mais plutôt de me mettre en rang casu afin que je puisse qu'en même garder le contact avec vous mes copains^^.
Na par ce que vraiment z'etes mes copain et j'ai pas envie de vous planter comme ca mais en ce moment j'estime pas vraiment apporter le meilleur de moi même a wow.
 De toute facon je serait probablement tout le temps sous ts^^
 Voila j'ai écrit ce que j'avais a dire et je reste bien votre tab.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Drohl

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 18:52 (2011)    Sujet du message: Gros casutage version Tab. Répondre en citant

bon courage!!!

momo

MessagePosté le: Mer 2 Mar - 09:09 (2011)    Sujet du message: Gros casutage version Tab. Répondre en citant

bouh !

*attend GW2 aussi *

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: Gros casutage version Tab. Répondre en citant

merci d'avoir prevenu amuses toi bien Pierre 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: Gros casutage version Tab.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange