last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lynæz

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 02:37 (2011)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

Classe : Chaman

Level : 85 ( ilvl 351 )

Race : Gobline

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/lÿñæz/simple

Experience Pve : Je suis actuellement a 8/12 sur les boss raid cataclysme full donjon héroique clean chercheant a avencer dans les raid cata.

Motivation : Mais motivation son Les raids loot du stuff Virée en guilde monter mais métiers, Etc...

Vos disponibilités : Je suis dispo tous les soirs j'inc sur wow a 16h j'usqua 00H00 ou + tous les week-end dispo 24H/24h
Vacances idemm 24H/24H (mode Geek) ^^'

Description du joueur : Je suis un joueur calme poser qui aime raider avec sa guilde trés atentifs dans les raids écoutent bien le rl & ces partenairs, Je regarde tjr si j'ai se qui faut pour aller en raid du genre popo..( Miam buff )
Aime aider ces partenair je suis qu'ellqun qui se prend pas la tête & qui aime rire ^^' je pose assez souvent des questions pour me rassuré de ne pas fairs des bétises* j'abuse pas non plus sur les question j'en pose pas 24H/24H <^_^> Je voulais rajouter que je ne suis pas un mousse click je burst a fond ma souris =D...,

Vos ancienne guilde? Dark night,Animae libertas,.

Pourquoi last resort ?: J'aimerais entrée dans votre guilde car j'aimerais trouvais une bonne embience de guilde raider sans prise de tête rester comeme sérieux a la fois votre guilde est comeme sérieuse, je pence avec des gens matures qui savent jouer ^^' j'ai boucoup entendue parlais de votre guilde ( en bient )

et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde?
J'ai quitter La dark night car seter une guilde de reroll donc mon main na pas trouvais sa place laba
Animae libertas une guilde ne savent pas dir la vériter en face, j'usqua dir que le stuff sa sert a rien :X il partais en raid sans riien dirs fin breff la guilde inpeut Fouineuse. se qui ne me plais pas boucoup...^^'

Quelle addon utilisé vous?
J'utilise comme add-on : Heal bot,Décursive,Guilde event manager,atlas loot,bartender,Prat,Deadly boss, voila pour mais add-on ^^'

Ts dispo? tS3,tS2,Mumble,Skype, (Dispo)

Petite presentation IRL (facultatif) :

Prénom : Loïc

J'essper que cette postulation a bien êter complétte ^^
Aurevoir est a bientot les amis Hørdeux

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 02:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 09:47 (2011)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

Hello jeune homme (=

Je vais faire court, il est tôt et je ne suis pas super bien réveillée ^^

Je dirais - 1 pour trois raisons :

- ton âge, même si tu dis être dispo très souvent, on n'est pas à l'abris d'un soudain "mon fils tu stop wow et tu travailles à l'école maintenant", sans parler du fait qu'on a déjà un pyjama à surveiller alors 2 !!! lol (et euh d'ailleurs ton prof de français est décédé ? vous l'avez brûlé ou enterré vivant ? -.-' je déconne...  mais ça pique un peu les yeux x: )

- ta classe/ spé principale : on a deux cham heal (on arrive quasiment à avoir au moins un des deux à chaque raid)

- ton opti stuff : j'ai vu celui en heal sur l'armu, bon ok... c'est enchanté, c'est gemmé, mais il n'y a pas de craft épique maille heal ? et tes métiers 65 dépeçage et 1 herbo j'ai rêvé ? (pr un main c chelou quand même)

Je te souhaite bonne chance IG.

Ps: attends de voir les réponses des autres quand même.

Lynæz

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 14:19 (2011)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

Ok pas de soucie j'attend
Dsl pour l'orthographe non tinquiéte pas je travaille je suis dispo asser souvent^par-ce que je finis mais cours tous les jours a 16h
je les fait adomicile si tu préfére...

officiers

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

salut, on c'est parlé ig, tu avais l'air motivé !! Apres c'est vrai que 14 ans c'est un peu jeune, mais ca reste a voir. En ce qui concerne le fait d'etre chaman heal, c'est un faut probleme momo, nos chamans ne sont pas bloqués dans leur spé heals surtout que c'est casimment le meme stuff qu'elem, donc ca reste a voir pour ma part

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

Hello + 1 a test comme arkam je te trouves motivé et osef de ton orthographe ...

/w moi ing pour qu'on te guilde en test pour commencer

Bye

Lynæz

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:46 (2011)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

Ok merci c'est cool de ta part ^^'

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 17:19 (2011)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

Bonjour, je m'insurge sur ce qui est dit ici à ce propos : "Animae libertas une guilde ne savent pas dir la vériter en face, j'usqua dir que le stuff sa sert a rien :X il partais en raid sans riien dirs fin breff la guilde inpeut Fouineuse. se qui ne me plais pas boucoup...^^'"

Nous avons trois raids 10 bien organisés et nous demandons un stuff minimum de 346 avant de prétendre se titulariser dans un des trois raids, le dit individu n'a pas voulu installer guild event manager dont nous nous servons pour organiser les events en guilde. Nous l'avons viré après qu'il ait insulté la moitié des gens de la guilde, ne disait pas bonjour ni aurevoir et était passablement désagréable, sans compter qu'il jouait très mal. Et ce quelques jours après son guildage (après avoir piétiné la charte en long et en large).

Je tenais absolument à le dire, je n'aime pas beaucoup les rumeurs et les rageux. Bonne continuation Last Resort.

momo

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 18:20 (2011)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

Shankha, je comprends que tu n'aimes pas que l'image de ta guilde soit salie ^^ de toute façon ce qui nous interresse dans une candid c le candidat, savoir pourquoi il n'a plus de guilde au cas où ce serait un relou qui s'est fait kick justement (même si cela repose sur son honnêteté) et pas les ragots de guilde ^^ en tout cas, sache que cette candid est vieille et ce chaman n'a pas fait partie de LAST RESORT bien longtps.

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 02:06 (2011)    Sujet du message: Postulation. Répondre en citant

Hello Shankha ,

Domage que tu n'ai pas vu son post plutot ça m'aurais évité de supporter ce pti con pendant 2 semaines ^^ . Une seule chose l'interresse : LES LOOTS. Je suis d'accord avec toi, il a aucun skill, et est bien trop jeune dans ça petite tete pour comprendre que le respect est plus important que bien des choses .... C'est d'ailleurs pour cela que je l'ai kik lui et son frere (plus grand mais aussi ...)

Bonne continuation a toi et ta guilde Bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2017)    Sujet du message: Postulation.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange