last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kimos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimos

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: kimos Répondre en citant

Classe : prête sacre /ombre

Level :85

Race :elfe de sang

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :http://fr.wowhead.com/profile=eu.conseil-des-ombres.kimos  j aime mieux se lien on peut voir plus de chose

Experience Pve :en heal pas grand chose icc sauf les 2 dernier boss

Motivation :envie de raider sérieusement c est pour sa que j ai changer de serveur (ettreig avent)

Vos disponibilités :3 soir par semaine de 20h 45 a 00h00 connecte a 20 h 30 sauf une semaine sur 4

Description du joueur :alchie et herbo montée a fond et dispo pour la guilde aime jouer dans la bonne ambiance avec du seriuex et prend tout les conseil qui lui sont donner

Vos ancienne guilde?la frankie fammilly sur etrieg

Vos Réputation tous monter pour avoir les enchante et les équipements

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? pas trop de raids aucune motivation pourquoi vous ?suite a votre annonce sur le canal et après avoir parle avec ackam j ai pensée que je me sentirait bien avec vous et vis et versa  comme dit hier je peut changer ma spe ombre en disciple

Quelle addon utilisé vous?  omen  decursive  heal boot dbm je peut en rajouter si besoin  pour les raid j utilise flacon intelle ou esprit selon les boss et nourriture intelle

Ts dispo?oui 2 et 3 avec casque et micro

Petite présentation IRL (facultatif) :christophe 43 ans

PAS DE REROLL ! Casu s"abstenir =)si un demo lvl25

charte lu et approuvée  

ps  dessoler pour les fautes d orthographe

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arckam
officiers

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:04 (2011)    Sujet du message: kimos Répondre en citant

bonsoir, donc oui comme tu le dit on a discuté hier ig. Apres c'est vrai que tes dispos sont pas les meilleures qu'il puisse y avoir, mais dans l'optique d'un éventuel rouelement avec un autre prêtre heal ca peu passer. Apres tu m'as semblé serieux et motivé, donc pourquoi pas !!!

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 20:23 (2011)    Sujet du message: kimos Répondre en citant

Hello Kimos,

ok pour te guilder en test pour voir

/w moi ing

Bye

kimos

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 21:04 (2011)    Sujet du message: kimos Répondre en citant

oki je wisperait quelle qu un

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 22:40 (2011)    Sujet du message: kimos Répondre en citant

..no comment ...

NEXT

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: kimos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange