last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

khasmir pal heal ( elf de sang )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
khasmir

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: khasmir pal heal ( elf de sang ) Répondre en citant

bonjour,
je m'apelle thomas j'ai 20ans et j'ui etudiant

Classe :Paladin heal

Level : 85

Race : elf de sang

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/khasmir/simple

Experience Pve : 

- Burning crusade clean
- Woltk icc clean 10 / naxx 25 clean / uldu clean
- cata argalol clean / 5 /6 Descente de l'aile noire / 2 / 4 bastion du crépuscule / try trone dse vents

Motivation : Ma motivation c'est simple aller le plus loin possible dans le jeu  !  et faire tout ce qu'i lfaudra pour y arriver

Vos disponibilités : 3 à 4 jours par semaine ( voir plus ) ( mercredi ; jeudi ; vendredi ( pas sur ) ; dimanche ; lundi ; mardi )

Description du joueur : sympa ; serieux ; et attentif

Vos ancienne guilde? ||amnesià|| guilde de potes irl qui est tomber a l'eau

Vos Réputation ? j'ai monter les réputation le plus nécessaire a mon paladin ( voir wow armurie )

Pourquoi last resort ? car il recherche un paladin heal et que j'ai pu me renseigner au préalable avec un des menbres

et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? car jsutement guilde de potes irl qui est tombé a l'eau

Quelle addon utilisé vous? omen / recount / atlasloot / deadly boss mod

Ts dispo? Ts 2 et Ts 3 / mumble et ventrillo

voila merci d'avoir lu,

Bref & efficaces

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 23:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 01:06 (2011)    Sujet du message: khasmir pal heal ( elf de sang ) Répondre en citant

Hello Khasmir,

Stuff un peu juste, mais tu as un peu d'expérience sur Cata. Comme tu le dis on cherche un pal heal donc /w ing pour te test dés mercredi.

A bientot.

momo

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 09:18 (2011)    Sujet du message: khasmir pal heal ( elf de sang ) Répondre en citant

Coucou,
Donc bienvenu en test ^^
j'ai juste une question (jvais taff pas le tps de regarder le template en fait) mais ta spé protec c une pvp ou pve ? car j'ai juste vu le nom de ta 2eme spé en speed et si tu as l'hab de tank et un peu de stuff ça peut aussi être bien en dépannage.
bye a bientôt

khasmir

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 02:40 (2011)    Sujet du message: khasmir pal heal ( elf de sang ) Répondre en citant

ben ma spe protection a été fait en speed au fur et a mesure de mon up j'ai up en spé protection ! donc j'ai pas de glyphe mais sa peut se faire et j'ai un petit stuff héro ='(

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: khasmir pal heal ( elf de sang )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange