last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature desosseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desosseur

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: Candidature desosseur Répondre en citant

Classe : ChamanLevel : 80

Race : tauren

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil des Ombres&cn=Des…

Experience Pve : [/size]

Pré BC : Aucune

BC : SSC / Hyjal / Zulaman / Gruul / maghteridon / karazan /
       Temple noir 3 premier boss / donjon de la tempete clean sauf kael'thas

Wolk : Ulduar 10 tous sauf yogg saron / Ulduard 25 idem (maintenant je suis sur que je le tomberais mais je n'y suis pas retourné depuis l'epoque ou jetais full t8 ) 
         EDC 10/25 clean / EDGC 10 clean / EDGC 25 1er boss /
         ICC 10  11/12 / ICC 25 7/12 sindra a 4%

Motivation : dans la guilde ou je suis actuellement au niveau pve sa n'avance pas, on bloc sur pulentraille en 25 et sur le roi en 10 ( en normale ) malgres une bonne ambiance c'est ces raisons qui me pousse a postulé chez vous meme si un certains eskiran que je connais depuis longtemps me pousse egalement a venir dans votre guilde ^^. Vos disponibilités : la semaine je suis disponnible du lundi au vendredi et le dimanche en generale apres il m'arrive (rarement) d'etre en deplacement une semaine avec le travaille c'est arrivé 1 fois cette année et d'etre absent 2 semaine a cause de ma formation (interne) tous les 2 mois meme si il reste un stage et je suis en vacance jusqu'au mois de septembre

Description du joueur : Desosseur est un chaman orienté pve et du tout pvp ^^ sa spé etant elementaire (5k7) gs et aussi heal (5k572) gs si besoin de respé
Vos ancienne guilde?

Ladies band ou j'y suis resté 3 ans apres sa disolution j'ai navigué dans plusieurs guilde :

Les Myst ( bonne avancé pve mais il prenne les joueur comme des pions et donc  guilde a tord et a travers ... ce qui fait qu'il y a une surpopulation, donc je raidé 1 semaine sur deux au mieu )  

Les reminiscence ( guilde avec une tres bonne ambiance mais malheureusement avec beaucoup de gens qui ne savent pas jouer leurs classe donc en 25 sa avance pas et en dix on bloc sur le roi )Vos Réputation ?

exalté : hodir / verdicte des cendres / kirintor 
j'up les reput nessécaire je ne suis pas un grand farmeur

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde?

Je connais tres bien eskiran comme il etait chez les ladies avec moi un bon moment, mercredi  il ma wisp pour me demandé si sa me disais de venir chez vous,
apres m'avoir dit votre avancé pve et une breve descrition de la bonne ambiance qui regne chez vous j'ai reflechi et je pense que vous correspondé au style de guilde ou j'aime evolué^^
apres la question est de savoir si je correspond a vos criteres de selection ? ^^

Quelle addon utilisé vous?
omen / big wiggs / xperl / recount (^^)

Ts dispo?
j'ai TS 2,3 / Mumble / VTL / Skype

Petite presentation IRL (facultatif) :

Je m'apelle guillaume je suis menuisier en formation
J'habite a fumel dans le 47 (lot et garonne)
Mes loisir etant le foot en club

PAS DE REROLL ! Casu s"abstenir =)
Mes rerolls sont dans une guilde que j'ai créée pour la banque ils y sont bien et ils en resteront ^^

BONUS : dans l'ancienne guilde ou j'ai postulé il demandé de posté une blague en plus de la candidature je trouvé le concpte marrant je vous en fait profité ^^
http://video.radiocontact.be/video/105952.aspx 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 17:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tab

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:26 (2010)    Sujet du message: Candidature desosseur Répondre en citant

Le lien vers l'armurerie était pas valide, je me suis permis de le corriger.
Sinon, bonne chance pour ta candidature, je connais un certain mage qui sera ravi d'avoir un chaman élém

Eskiran

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:38 (2010)    Sujet du message: Candidature desosseur Répondre en citant

Salut
Très bon joueur, simpa et tout !
Et malgré le fait qu"il connaisse un membre (moi), il a pas baclé sa candidature comme j'ai beaucoup vu.
Evidemment un +1 de ma part !

BONUS :
MDR pour la fat blague

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 02:20 (2010)    Sujet du message: Candidature desosseur Répondre en citant

Si t'es un pote d'Eski j'espère que t'as plus de skill

+1

azurra

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 12:10 (2010)    Sujet du message: Candidature desosseur Répondre en citant

ben pareil on parler hier je dit +1 on need cham elem  et tab je kiffe tes smilé il son terrible

meeya
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 16:38 (2010)    Sujet du message: Candidature desosseur Répondre en citant

concernant les gemmes . . . . j'ai des doutes . . . sur les 20 hate . . . . comment dire . . . .

pourquoi 20 hate et pas 23 sp ??

parle moi un peu du cap hate chez les chams elem stp

desosseur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 18:31 (2010)    Sujet du message: Candidature desosseur Répondre en citant

salut meeya
le cap hate je dirais qu'il y en a pas car le temps de cast minimun d'un eclaire est de 1s ors ^^ il faut 3279 point de hate pour ateindre c'est 1s ...
donc pour avoir une base il faut up la hate  jusu'a ce que le chaman puisse lancé 5 eclaires avant que la bolt de feu soit up
cette base je l'ais acquise avec ces gemmes que j'ai posé evidement.
Apres pourquoi la hate avant le sp ?
ben c'est un choix personnelle j'ai souvent vu d'autre chaman elem avec full 23 sp ou full hate comme moi, je trouve plus interessent au niveau dps de faire 1 ou 2 eclaires de plus dans mon cycle que de gagné un peu de sp

Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:45 (2010)    Sujet du message: Candidature desosseur Répondre en citant

Il y a probablement une histoire de scalling avec les gcd dans l'histoire
Parole de Mr oignon

meeya
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:10 (2010)    Sujet du message: Candidature desosseur Répondre en citant

sp > hate dans tout les cas apres y'a plusieurs cap hate c'est la hate qu'il faut pour mettre un nombre exact d'eclair entre 2 lavaburst

de plus tu peux caller 1 chaine d'eclair histoire de pas attendre ou perdre du temps a cast ta lavaburst

y'a un post tres bien sur millenium.fr va y jeter un coup d'oeil

meeya
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:11 (2010)    Sujet du message: Candidature desosseur Répondre en citant

sinon ( double post pour up mon post count )

hate c'est pour heal

en elem c'est rouge => sp
                    jaune => sp hate
                    bleu => sp ( ou sp endu pour la meta)

Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Juin - 13:55 (2010)    Sujet du message: Candidature desosseur Répondre en citant

Suite a ton guildage je te donne les accés. Bienvenu chez last resort.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:35 (2017)    Sujet du message: Candidature desosseur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange