last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Maelise mage Arcane/Fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelise

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Recrutement Maelise mage Arcane/Fire Répondre en citant

Classe :mage

Level :85

Race :blood elf

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/ma%c3%ablise/simple

Experience Pve :
bastion :3/4 (mais pas down ) 
trone : 1/2
decente : 5/6

Motivation : etant un encien joueur de VHL aillant arreté pandant longtemps wow je reprend et je souhaite donc trouvé une guilde suffisament avancé pour progressé en 25 .

Vos disponibilités : 6/7 (mardi indispo ) sans heure précise vu que je me co et me déco quand je veu ^^.

Description du joueur :

Vos ancienne guilde? quelque petite guilde sans vrement d'interet coté ally et un passage rapide en recrutement (1 mois ) cher Ombre et chaos ou un autre mage a été pris finalement car beaucoup plus avancé que moi dans le jeux (stuff , down ,ect...)

Vos Réputation ? exalté : geule de dragon , cercle terrestre , ramkahen , therazane /révéré : hyjal et hurlefer .

Pourquoi last resort ? tous simplent car je souhaite rejoindre une guilde avec des objectif et des embition , une guilde dans la quel je pourai aporté ma contribution pour avancé et progressé dans le VHL 25

Quelle addon utilisé vous? les classique omen , DBM , recount et décursive plus plein d'autre petit addons pour avoir un interface agréable et complet sans etre surchargé .

Ts dispo? micro et casque +TS2 et 3 

PS: désolé pour l'orthographe je souffre d'une légere dislectie se qui fait que je tape sans regardé ni ecran ni clavier .

PS 2 : apres avoir retapé 5 fois ma candidature j'ai enfin compris que le forum n'acceptai pas IE9 XD .

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Maelise mage Arcane/Fire Répondre en citant

Hello Mae,

ok pour test , question : tu connais quelqu'un chez nous ? Comment a tu eu l'adresse du fofo message du /2 ?

Tu parles de faire du 25 mais pour le moment on est pas assez pour 25 on recrute justement pour ça, tu sauras patienter ?

++

Maelise

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 21:23 (2011)    Sujet du message: Recrutement Maelise mage Arcane/Fire Répondre en citant

alors , non je ne connai personne cher vous , je vous ai connu la http://pvecdo.augure.fr/ tous simplement et j'avai déja posé des question a un de vos off , je sait que vous n'ete plus assez pour du 25 mais je suis pret a patienté et a faire du 10 en attendant mais mon objectif est purement du 25 ^^ .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: Recrutement Maelise mage Arcane/Fire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange