last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postulation de rerutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yûñä

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:55 (2011)    Sujet du message: postulation de rerutement Répondre en citant

class: Priest disci/sacré

level: 85 (ilvl 353)

race: elfe de sang

lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/yûñä/simple

experience pve: je joue le pve en heal depuis la sortie de nax(avec ma priest) pour ce qui en nest du reste je joue depuis BC avec mon *rogue*, jai tjr aimer avencée rapidement dans le pve, et jouer tout sorte de class pour voir les different angle du pve, comme casteur,cac,tank,heal jai deja tous testé.
Pour mon avancée CATA je suis à 8/12.

motivation: ce qui me motive c'est de pouvoir raidé avoir une bonne avencée et me stuff. pour ce qui en est du rest jaime faire la chasse au HF avoir different TIERS et les MOUNT.

vos disponibilités: je suis dispo 24h/24h 7j/7.

description du joueur: pour ce qui conserne mes metiers: COUTURE 525, ENCHANT 530 dispo pour la guilde au besoin, jaime bien faire des sortie en guilde, tout en rigolant, jai tjr fait paser ma priest pour une bimbo de wow donc jai tjr des tenues differente et coiffure.

vos encienne guilde: la Dark night (guilde de mes reroll et ceux de mes potes), animae libertas.

vos reput? jai up tout les reput pour les enchant et le stuff de cata.

pourquoi last resort? car j'ai entendue parler de vous en bien avec une grande avencée, du skill et que vous netiez pas des mousclick,et tous sa maintairése bcp, car je suis souvent tomber sur des mousclick et des nos skil et j'aime pas sa :x je suis une fous du click donc voila,

pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? la Dark night car tous simplement c'est celle de mes reroll, et pour animae libertas ba il y a eu des conflit car un soir ils mon dis yuna tu pase sacré stp et moi on mavais pas prevenue donc je navais pas opti ma spé et le stuff, sa leurs a pas plue donc ils mon pas rinvitée au prochain raid et mon virée sans rien me dir et comme jai pas ma langue dans ma poche ba je leur ais dis la verité le pir dans tous sa c'est que grace à moi et mon frere(lynaez) ils avaient reusis à faire 8/12 boss au lieu de 5/12. donc voila tous

quelle addon utilisé vous?  atlass,bartender4, decursive-ace3-, GEM3 (pour les event guilde), grid, healbot, prat3.0, recount, sexymap, spellfllash priest,  DBM,  et voila

ts dispo? j'ai ts2,ts3,mumble,skype.

petite presentation irl: je mappel chris, 19ans, je vit dams le sud, je suis un fan de jeux vidéos, comme musik j"ecoute de tous sauf du rap pour le rest wi/me

_merci d'avoir pris votre temps pour lir ma postulation et petetre à tres bientot

PS_je suis pas un fan du francais xD je suis geek!

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 15:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arckam
officiers

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:25 (2011)    Sujet du message: postulation de rerutement Répondre en citant

candidature intéressante, bonnes dispos, avancée correcte, je dit un +1 en test ( orthographe pas terrible, mais osef on tombe pas un boss en lui écrivant des messages )

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:55 (2011)    Sujet du message: postulation de rerutement Répondre en citant

Hello yûñä,

Candidature interressante, par contre tu dis ne pas avoir ta langue dans ta poche c'est bien , mais sais tu la tenir en raid pour laisser parler le RL ^^ ?

sinon ok pour test.

/w moi ou un off ing

HF GL

yûñä

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:05 (2011)    Sujet du message: postulation de rerutement Répondre en citant

sa oui je sais le faire ne tkt pas, je dis pas grand chose pour les raid et meme sil ce passer quelque chose ou autre en raid bah je ne parle pas mais j'execute

druwis

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 20:17 (2011)    Sujet du message: postulation de rerutement Répondre en citant

salut bonne candide bonne dispo parcontre gaff psq moi je mouseclik et je rosk ! :d

Cruax

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 19:51 (2011)    Sujet du message: postulation de rerutement Répondre en citant

Comment sais-tu que nous ne 'mousclickons' pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: postulation de rerutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange