last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Kratosce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kratosce

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Postulation Kratosce Répondre en citant

Classe : Warrior Protect / Fureur

Level : 85

Race : Undead

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/kratosce/simple

Experience Pve :

Je n'ai pas beaucoup d'avancé PvE avec ce personnage. En revanche, en ce qui concerne mon Mage qui est à la base mon Main :
Naxxramas : 9 /15
EDC : Clean
ICC : 10 /12

Pour ce qui est de mon avancé PvE Cata avec mon war, je n'ai pas eu l'occasion de découvrir les raids... ( Je retombais souvent sur des groupes de raid qui ne savaient absolument pas les stratégies des boss... ). J'ai pu try le " Système de Défense Omnitron " en tank et Maloriak. Je connais une très grande partie des stratégies des boss en tank.

Motivation :
    Raider dans la bonne humeur, j'aide les personnes quand j'en ai la possibilité, je sais utiliser des CD et connais très bien ma classe. J'aime la difficulté, le farmage de HF ainsi que  les montures.

Vos disponibilités :
Je suis disponible toute la semaine, 7j/7, 24h/24.

Description du joueur :
En ce qui concerne mes métiers : Minage 525, Ingénieur 50... ( Je ne m'en suis pas encore occupé, vu qu'en ce moment je suis sur mon Main ). Je suis plutôt bien stuff ( on va dire " moyen " ) avec un ilvl 352.

Vos ancienne guilde?
DaRk NighT, Animae Libertas.

Vos Réputations ?
Toutes mes réputations Cata sont montés.

Pourquoi last resort ?
    Yûñä m'a beaucoup parlé de votre guilde et me l'a conseillé, de plus, j'ai eu l'occasion de raid avec vous dans le Groupe 2 ( avec mon main, Mage feu Guunslinger ), une très bonne avancé, une atmosphère très détendue qui m'a très vite mis à l'aise.
pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde?
Animae Libertas : Vu que j'étais dans cette guilde avec Yûñä ( On peut dire qu'on est inséparable, on est très souvent ensemble IG ), je n'ai pas du tout apprécié leur comportement, une organisation foireuse de la part des membres ( lors des raids, il y en avait toujours deux ou trois qui prévenaient à la dernière minute qu'il n'était plus dispo et ça se terminer très vite à recruter du PU en speed qui faisait la plupart du temps foiré les raids... ).
DaRk NighT : C'est une guilde de reroll dont j'ai créé avec Yûñä, pas de très grosses ambitions juste une guilde pour se retrouver entre amis.

Quelle addon utilisez vous?
Les addons que j'utilise en tant que tank : Recount, TauntMaster, Omen3, Bartender3, CoolDown, Doom_CooldownPulse, DBM.
Ts dispo?
Ts2, Ts3, Skype et Mumble dispo.

Petite presentation IRL (facultatif) :
Je me prénome Gabriel, j'ai 16 ans et habite dans le Nord. Je suis un fan de jeux-vidéos, de manga et aussi de musique.

Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma postulation, je patiente .

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 21:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 03:36 (2011)    Sujet du message: Postulation Kratosce Répondre en citant

Hello Kratosce !

Merci pour ta candidature mais je vais malheureusement être obligé de te dire non. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons en fait.

La première est que nous disposons actuellement de 5 ou 6 tanks qui ont une bonne experience PVE HL (que tu n'as pas)
La deuxieme, nous ne recrutons plus de CaC car nous en avons déjà beaucoup.
La troisieme : tu dis :
 Description du joueur :
En ce qui concerne mes métiers : Minage 525, Ingénieur 50... ( Je ne m'en suis pas encore occupé, vu qu'en ce moment je suis sur mon Main ). Je suis plutôt bien stuff ( on va dire " moyen " ) avec un ilvl 352.

Hum ... soit tu t'es mal exprimé, soit je comprends pas ... j'ai l'impression que ton mage est ton main et que tu veux qu'on guilde ton War reroll .... si c'est le cas, laisse tombé ...sinon  ba je pige pas ...
Voila bonne chance à toi pour la suite.

Cordialement Tox.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:39 (2017)    Sujet du message: Postulation Kratosce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange