last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Prêtre ombre] => [ïdêà]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idea

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: [Prêtre ombre] => [ïdêà] Répondre en citant

Classe : Prêtre ombre

Level : 85 

Race : Gobelin

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : 
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Ïdêà/advanced
(pour le bijou heal, c'est du a une erreur je voulais prendre le bijou dps caster, et comme on parler avec des amis de se bijou je les pris, et malheureusement pour moi je m'en suis rendu compte trop tard pour le changer)

Experience Pve :
- Vanilla: Jusqu’à l'aile des araignée de nax (avec un mage humain)
- BC: clean sauf Puit de soleil (clean pendant Woltk) (grosse partit faite avec mon palatank elfe de sang)
- Woltk: Clean normal/ HM sauf Arthas 10hm et 25 hm ( tomber 25hm pendant cata) et halion hm ( avec mon prêtre)
- Cataclysme: 11/13 normal et 1/13 hm 25 (avec mon prêtre)

Motivation :
découvrir se que j'ai pas encore vu, et être utile au mieux

Vos disponibilités : lundi, mardi, mercredi, jeudi de 20h à 00h

Description du joueur :
Je joue pour le plaisir, pas pour que l'on me prenne la tête.
SI on chaine wype sa ne me dérangera pas du moment que l'on passe un bon moment.
SI l'on vient me faire des reproches, je serais heureux de les attendre du moment que l'on hurle pas dans les oreilles.

Vos ancienne guilde? 
Ombre et chaos

Vos Réputation ?

Clan Gueule-de-dragon Révéré
Gardiens d'Hyjal  Exalté
Le Cercle terrestre Révéré 
Ramkahen Exalté
Therazane Exalté

Réputation de guilde Révéré

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde?
Arkam m'avais proposer de postuler chez vous, je lui es dit que j'avais postuler dans une autre guilde, je préférer attendre leur réponse, il m'avais demande de penser a vous si la réponse était négative.  Pas besoin de faire de dessin pour la suite vu que je postule chez vous

J'aimerais mettre un Jocker sur le pourquoi avoir quitter les ombres et chaos.

Quelle addon utilisé vous? 
OMen, bagnon, quatz, skada, ora3,  epglootmaster, bartender, playerscore, grid, deadlybossmode 

Ts dispo? oui

Petite presentation IRL (facultatif) :
je m'appel Yoann j'ai 26ans je joue a wow depuis environ 5ans 1/2, je suis actuellement en formation de vendeur

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arckam
officiers

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 19:36 (2011)    Sujet du message: [Prêtre ombre] => [ïdêà] Répondre en citant

yop, joueur qui a l'air interessant avec le stuff et l'expereice pve au niveau !! +1 pour test

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 04:11 (2011)    Sujet du message: [Prêtre ombre] => [ïdêà] Répondre en citant

Hello,

+1 a test.

Ps : en ce qui concerne ton bijoux, tu peux requete MJ en expliquant ton erreur ^^

Idea

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 06:33 (2011)    Sujet du message: [Prêtre ombre] => [ïdêà] Répondre en citant

déjà fait la réponse a était "NON". Il m'on carrément dit d'aller refaire les quêtes de tol'barad '

momo

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 08:19 (2011)    Sujet du message: [Prêtre ombre] => [ïdêà] Répondre en citant

hello +1 test si tu maitrises ta spé disc aussi.

"J'aimerais mettre un Jocker sur le pourquoi avoir quitter les ombres et chaos." mh.

Idea

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 08:57 (2011)    Sujet du message: [Prêtre ombre] => [ïdêà] Répondre en citant

c'est un problème qui ne regarde que moi et la guilde ombres et chaos.
Si sa pose problème, dit le moi.

je la maîtrise mais comme j'ai dit a Arckam quand on a discuter par wispe je n'est pas de stuff heal!

momo

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 08:13 (2011)    Sujet du message: [Prêtre ombre] => [ïdêà] Répondre en citant

ok, tkt après le stuff ça se chope.

Idea

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 00:04 (2011)    Sujet du message: [Prêtre ombre] => [ïdêà] Répondre en citant

voila c'était pour dire que j'avais changer mon bijou
j'ai pris la suite volcan ^^

Idea

MessagePosté le: Jeu 7 Avr - 21:09 (2011)    Sujet du message: [Prêtre ombre] => [ïdêà] Répondre en citant

voila je voulez savoir comment se passer ma candidature?
savoir quand ou vous vouliez me tester

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr - 20:44 (2011)    Sujet du message: [Prêtre ombre] => [ïdêà] Répondre en citant

yop on a du mal se comprendre , quand on dis +1 a test ça veut dire qu'on attends que tu nous /w pour te guilder en test  donc c quand tu veux 

Dernière édition par Toxyk le Dim 10 Avr - 05:22 (2011); édité 1 fois
Idea

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 11:14 (2011)    Sujet du message: [Prêtre ombre] => [ïdêà] Répondre en citant

ah okay XD

bon ben a de suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: [Prêtre ombre] => [ïdêà]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange