last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation Keass , Mage feu .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keass

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: Postulation Keass , Mage feu . Répondre en citant

Bonjour à tous , je me permet de poster ma candidature .

Classe : Mage  , spé feu , ma seconde spé est flexible , un autre spé feu sans "impact" pour du mono cible ou givre pour pvp .

Level :85

Race : UD , pas de racial pour le pve mais bon , le skin me plait .

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/keass/simple

Experience Pve : Quasiement nulle à cata , j'ai perdu toute motivation apres mon passage chez les sarathai (2 mois chez eux , 1 seul raid test , concluant qui plus est) , j'ai joué solo /reroll depuis la sortie du jeu , etant peu intéréssé par le PU à l heure actuelle.

En 1 soiree , j'ai tomber 7 boss , un huitieme assimilé , generalement me faut pas plus de 2-3 try pour capter un boss et ne plus faire de bavure . Aucune idée concernant le contenu HM . Me manque chogall nefa et le raid trone des vent . J'ai deja vu quelques videos par curiosité mais rien de bien poussé .
J'etais plus actif à wotlk , dans une bonne guilde qui etait dans la course au hm et 1st try sur eldrethalas .

Motivation : Je dirais me faire plaisir en raid tout en n'y etant pas 7 soirs sur 7 , toute les semaines , bref le rythme ultra HM  . Etre impliqué avec d'autre joueurs dans une progression pve coherente , apres je m adapte ,1st try serv , hm ou pas ca change pas grand chose .

Implicitement , profité des nouveaux contenus hors raid , faire du pvp ou du delire .

Vos disponibilités : La encore je m adapte , je suis la les 7 soirs mais il est evident que je n'en jouerais que 3 ou 4 .

Dans mes plannings , 1 fois sur 8 je termine à 20h et present devant le pc vers 20h45 21h , je serais dispo si manque de joueurs mais limite niveau horaire .

Description du joueur : Joueur pve pas dégeu qui a pas raid depuis wotlk , ca induit un retard evident en stuff et en exp , sur le court terme et la fin du contenu 4.0 je ne pense pas etre d une grande utilité ( a moins que la prochaine maj sorte dans 2 mois) , vous aurez des meilleurs dps que moi et je ne trusterais pas le haut du recount avec mon stuff pre raid+archeo .

Mais bon , je pense etre rapidement au niveau , du moins en exp pour etre efficace assez rapidement pour du 25 ou faire le remplacant dans les lu 10 deja en place.

Je suis plutot reservé et cool , si je suis pas prit en raid osef si j'ai pas de loot en 3 mois osef , pas de la demotivation juste que je sais m occuper autrement et j'apprecierais ses temps libre en rentrant du travail.

D'un point de vue jeu , le mage feu reste un bon dps mais tres axé sur le multicible , le dps est assez haut des qu'il y a 2-3 cibles pour devenir banal (mais viable) en mono . Probleme d'un point de vue petit stuff , le critique n etant pas haut , enflammer + proc pyro se font rare . Une fois stuff correct le mage feu redevient tres competitif quelque soit la situation . Le controle et la survie sont de rigueur , cs (cd 24 sec :'( ) sheep , dispell male , IB et j'en passe sont tout aussi precieux que le dps lui meme .

Vos Réputation ? Toute à fond .

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde?

Depuis 2-3 semaines j'ai retrouvé la motivation pour m'impliquer en guilde , vous me semblez etre le meilleur compromis ambiance/dispo demandée/avancée pve . Avec mon travail , il me faut un peu de souplesse et vous avez l'air d en offrir avec un turn over .
Pas d'ancienne guilde , depuis le disband d'unsafe sur eldrethalas , j'ai tester une fois le pve avec sarathai , une triste experience , un groupe 10 soudé et deja en place + GM mage = 1 seul test en 2 mois . Je ne les juge pas j'ai leave simplement sans violence ^^.

Quelle addon utilisé vous?
Bigwigs ou DBM c'est tout , je controle tres bien mon mage sans le reste et puis l interface de blizzard s'est considerablement ameliorer recemment , ca me suffit amplement pour raid . Si on me demande d en mettre un autre pour une situation precise aucun souci . sinon mes perfs ne depende pas trop des add ons .

Ts dispo? Oui quand meme , habitué a Ts par contre , mumble jms essayer .

Petite presentation IRL (facultatif) : J'ai 26 ans , je suis de la region parisienne , un prenom lourd a porter dans wow , kevin , le reste c'est pas tres interessant . Je taff dans le bancaire et metro-boulot-wow-dodo me correspond bien pour l'instant .

Merci de m avoir lu .

Keass

*Normalement c'est ok vu que vos roster pour cette semaine sont deja fait , mais je serais dispo qu'a partir de mardi soir .

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arckam
officiers

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:21 (2011)    Sujet du message: Postulation Keass , Mage feu . Répondre en citant

Salut, tres agréable a lire et joueur interessant meme si manque un peu d'xp pve, moi je dit +1 pour test

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 04:07 (2011)    Sujet du message: Postulation Keass , Mage feu . Répondre en citant

Hello comme Arkam +1 a test ^^

momo

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 08:15 (2011)    Sujet du message: Postulation Keass , Mage feu . Répondre en citant

+1 test 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:38 (2017)    Sujet du message: Postulation Keass , Mage feu .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange