last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Iksio [Shamélio]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iksio

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Iksio [Shamélio] Répondre en citant

Salut à tous, je me présente je m'appelle Fabrice j'ai 19 ans je suis actuellement en classe de terminal STI Électrotechnique. Je suis originaire du Nord . Je suis un fan de musique j’écoute un peu de tous mais j'ai une préférence pour le reggae, je pratique le skate en dehors des cours. Je joue actuellement a Warcraft depuis vanilla mais avait arrêter mon abonnement offi pour jouer sur privé avec des potes, j'ai repris peu de temps avant la sortie de cataclysme, Je passe a la présentation de mon personnage.

Classe : Chaman

Level : 85

Race : Twoll

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/iksio/advanced

Experience Pve : blah j'ai clean ragefeu §§§

Wotlk : Naxx clean, ulduar 7/13 ( sur privé ), EdC 10 / 25 clean ( sur privé ), Icc 11/12 ( sur offi )
Cata : Arga clean, T4V 1/2, BWD 4/6, BDC 3/4 soit du 8/12

Motivation : Je suis très motivé par le Pve HL ainsi que par le pvp, je souhaiterais enfin trouver une guilde qui " bouge " du fait que mon ancienne guilde ( hysteria ) est un peu morte dû au départ de plusieurs de ses membre et donc ainsi un roster incomplet.

Vos disponibilités : Je suis un no-life §§ bref je suis tres souvent co, le soir en semaine je me co vers 18h40 au retour des cours sauf le mercredi vers 12h n'ayant pas cours l'aprem , le vendredi a partir de 16h30 / 17h jusque tres tot le matin blah oé c'est le week-end , en semaine ma déconnexion se fait vers minuit.

Description du joueur : joueur plutôt bien expérimenté, attentif en raid, lorsque je ne comprend très bien une strat ou quelque chose de spécial a faire je demande, je n'ai pas peur de passer pour un low mais je prefere demander pour mieux comprendre que de faire une erreur qui pouurais entraîner le wipe du raid / groupe. Je suis du genre a plutot bien m'adapter avec les autres personnes, j'aime bien rire et faire quelque taunt amical qui ne vexe pas.

Vos ancienne guilde? Hysteria, ancienne guilde pve ayant clean 9/12 mais maintenant morte dû à manque d'effectif

Vos Réputation ? Exalter ds les region qui m intéresse c'est a dire pour les enchantement de tête et stuff epique sauf Therazane étant calli pour les enchants epo.

Pourquoi Last Resort ? et bien j'ai entendu dire que c'etait une tres bonne guilde, je connais des personne de mon ancienne guilde dedans comme Zeref, qui m'as parler en bien de votre guilde.

Quelle addon utilisé vous? - Bartender pour pouvoir améliorer l'échelle de mes barre et ainsi avoir une meilleur vue en raid de plus il est très pratique pour les bind

- Deadly Boss Mods pour les cd d'un boss en raid
Voici un screen de mon interface.

Les bind du type $^*§ù sont des touche de mon clavier associé au touche de ma souris.

Ts dispo? Oui 

En espérant bientôt vous rejoindre, bon jeu à tous, Iksio.

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 22:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:36 (2011)    Sujet du message: Candidature Iksio [Shamélio] Répondre en citant

salut iksio
j'ai pas su dire si ton stuff était ton stuff pve ou pvp sur l'armu vu que tu as déco avec un peu de tout sur le dos
je suis pas certaine que nous manquons de cac mais si tu as plus de stuff pve que ce que j'ai vu je dirais  +1 en test pcq tu es un coupaing de zeref et pcq ta double spé heal sera tjs la bienvenue (:

iksio

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Iksio [Shamélio] Répondre en citant

Sur l'armurie le skin de mon cham est en stuff amelio pvp mais le stuff equipé est PvE hors 3 piece s9 qui me servent aussi en PvE n'ayant pas trouver mieux en remplacement :x

#Edit : http://fr.wowhead.com/profile=eu.conseil-des-ombres.iksio

Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 19:49 (2011)    Sujet du message: Candidature Iksio [Shamélio] Répondre en citant

Hello,

Comme Momo +1 pour test.

Question : je vois que tu as beaucoup joué sur serveur privé, et je me demandai si vous aviez nerf les boss pour le down ou si c'etait dans les memes conditions que sur serveurs officiels ?

iksio

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Iksio [Shamélio] Répondre en citant

Les boss n'etait pas nerf au contraire, certain boss fesais beaucoup plus mal qu'il le ne devrais vive les bug de private :'D 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Iksio [Shamélio]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange