last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature lîlith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lîlith

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: candidature lîlith Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente, Lîlith chasseresse de niveau 85 elfette de sang.

http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/lîlith/simple

Mon expérience pve sur ce perso se limite à cata (j'y reviendrais par la suite) 2/4 bastion et 4/6 descente (tout ça en pu j'ai du mérite je trouve ^^)

Ma motivation première est de raid le plus haut lvl possible.

Mes disponibilités sont très bonnes puisque c'est tout les jours sauf imprévus au quel cas je préviendrai.

Je joue donc chasseresse, je ne saurais dire quel spé est ma principale puisque je switch de survie à précision selon les boss les caps et les stats prios étant les mêmes ça ne me pose aucun problème

Je n'ai que les réputations cata il ne me reste plus que 3 ou 4 donjons pour être exalté therazane, j'ai toutes les autres réputes "utiles" pour ce perso.

Je post chez vous un peu au hasard je dois bien l'avouer (j'aime bien le nom de la guilde) je cherche une guilde sensiblement du même niveau que là ou j'étais.

J'en viens donc au noeud du problème sur lequel vous ne manquerez pas de m'interroger, je vais donc essayer d'être exhaustif, je jouais rogue côté alliance chez Eden, les officiers ayant décider de stopper les raids (l'avancée ne les satisfaisant plus on est tout de même à 12/12 normal 1hm en 25) j'ai décidé de faire de ce perso mon main et de jouer côté horde. Je puis assurer (même si je n'ai que ma bonne foi) que c'est un choix mûrement réfléchi, il n'y a d'ailleurs pas d'autre guilde "interessante" pour moi côté ally et j'en ai un peu marre de jouer mon voleur, je veux désormais m'investir complètement dans ce personnage.

Je me prénomme Erick, j'ai 35 ans, sans emploi résidant à Cherbourg (oui je sais...^^) je suis passionné de musique (électronica, pop) et de cinéma.

Voilà, en espérant vous avoir convaincu et disponible pour toutes vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 16:52 (2011)    Sujet du message: candidature lîlith Répondre en citant

c'est assez calme en ce moment je dirais - 1 

lîlith

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 19:57 (2011)    Sujet du message: candidature lîlith Répondre en citant

C'est argumenté...

momo

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 12:42 (2011)    Sujet du message: candidature lîlith Répondre en citant

"Ma motivation première est de raid le plus haut lvl possible." <<< les dispo des gens font qu'en ce moment c assez calme cela ne satisferait surement pas tes attentes voilà tout.

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:17 (2011)    Sujet du message: candidature lîlith Répondre en citant

Hello Momo a raison en ce moment c un peu la galere mais si tu es patient et motivé pourquoi pas test /w moi ing : Toxo ou Toxyk

Bye

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 13:20 (2011)    Sujet du message: candidature lîlith Répondre en citant

Hum hum fake hunt ne sachant pas tenir ça langue et ayant une très haute opinion de ces compétences .... à rage quit en insultant la guilde .... pauvre gars 

zeref

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 17:17 (2011)    Sujet du message: candidature lîlith Répondre en citant

c'est un pot a iksio de hystéria je crois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: candidature lîlith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange