last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Kharnaj (Hunter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
underground

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Kharnaj (Hunter) Répondre en citant

Classe :HunterLevel :85

Race :gobelin

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/kharnaj/simple

Experience Pve : N'ayant jamais eu de grosse guilde (mis a part hystéria , mais a peine je suis arrivé pour raid que la guilde s'est dissoute x)...) , je n'ai pour le moment down aucun boss ou presque (magmagueule ou arga , rien de bien effrayant) . Pour compler mes lacunes matérielles , je m'adonne a regarder pleins de vidéos de strats des raids , ainsi je connais assez bien les strats sans les avoir jamais fait . Sinon wotlk : j'ai entièrement clean icc en 10 et quasiment tous les boss en 10h .

Motivation : Je suis très motivé par le pve hl ( le pvp aussi , j'adore envoyer des bûches ) car je n'y ai encore jamais vraiment touché x) , j'aimerais donc vraiment voir à quoi ressemble tout ce joli pitit monde!

Vos disponibilités : dispo chaque soir de la semaine déco a 11heure environs sauf le lundi jeudi vendredi et le week-end où mes déco se font a n'importe quelle heure .

Description du joueur : j'adore rire , quoi de mieu qu'un raid qui se déroule dans la joie et la bonne humeur ?

Vos ancienne guilde? Je faisais partie de la guilde hystéria , mais cette dernière étant totalement morte , je cherche une nouvelle guilde plein d'espoir et de nouveauté  ! (comique cette emote)

Vos Réputation ? J'ai toutes les reput a exalté a part gueule de dragon car elle me sert a rien .

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? Iksio votre denier venu m'a parlé de vous en bien , et vous me semblez etre une bonne guilde donc me voilà , j'ai leave ma guilde car comme dit plus haut elle est morte .

Quelle addon utilisé vous? j'utilise deadly boss mode et omen +skada .

Ts dispo? oui Ts dispo

Petite presentation IRL (facultatif) : Donc moi c'est mickey , 18 ans , étudiant en Terminale STI géni-électrotechnique , je viens d'Alsace (les grosses saucisses et la bière )  , j'adore le sex la bière la moto , et occasionelement wow .

Dernière édition par underground le Dim 17 Avr - 08:44 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 23:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 17:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Kharnaj (Hunter) Répondre en citant

Hello experience et stuff trop juste, deplus nous raidons de 21h a minuit.

bonne chance a toi pour la suite

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2017)    Sujet du message: Candidature Kharnaj (Hunter)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange