last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Add on de raid:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Interface et add-on
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: Add on de raid: Répondre en citant

Je commence un serie de topic afin de présenter au plus grand nombre les add on, anciens comme nouveau, les plus populaires de la communauté wow.
Ce topic vas traiter des add on de gestion de raid. Aussi bien pour un RL que pour une personne en raid.

ora3

Utilisé par pas mal de raid lead, ora 3 est un add on de gestion de raid classique. Il permet de faire des invitation de masse aussi bien sur un guilde que sur une région, de définir une commande d'auto invitation, mais aussi en plein raid de faire un check des durabilités et des rssistances du raid.

Dbm

Dbm est le boss mod le plus en vogue actuellement. Il détrona big wigs de sa place à BC et devint le boss mod le plus utilisé à wotlk. Sont utilité n'est plus à démontrer, je ne m'attarderai pas la dessus.
Cependant il est a noter que dbm posséde une extention nomée raid tool qui devrai interreser plus d'un car cette extention permet de gerer les encheres DKP en raid. A tester.

omen

Inutile de s'attarder sur ce bon vieux omen. Add on de visualisation d'aggro en direct, il est trés utile aux tanks comme aux dps.

grid

S'il y a bien un add on que je conseillerai d'installer à tous, c'est grid. Grid est un Unit frame. Un add on qui permet de visualiser l'integrallité des fenêtre de vie du raid. Au traver de tout une panoplie de module téléchargable, il permet de voir tout ce qui touche à un raid sans prendre l'énorme place que prend le cadre de raid de base de wow. Il permet aussi de visualiser les beduff et leurs nombre, de visualiser la vie de membre et couplé a clic, il est un bon outil pour les heal. Ceux qui on des difficultés sur la reine de sang pour mordre quelqu'un devrai reflechir à l'installation de cet add on. En effet, sur un combat comme celui ci, vouss verrez parfaitement qui n'a pas le buff de morsure et donc qui mordre.

quickmark

Quickmark est un add on simple permetant de créer une petite fenêtre sur l'interface dans laquelle se trouv toutes les icone du jeu. Pour mettre une croix sur une cible on clic sur la cible puis sur la croix dans la fenêtre et le tour est joué. Pratique non?

hudmap

Que les choses soit clair, s'il y a bien un nouvel add on à avoir, c'est bien celui ci. Hudmap subis les critique car il ressemble a avr. Mais hudmap N'EST PAS avr. Il n'a rien a voir avec lui car avr touche directement au texture du jeu tandis qu'hudmap se place en affichage sur l'écran. Si l'on critique hudmap car il facilité les placements alors il ne faut pas prendre DBM car il fais la même chose, c'est une fenetre de porté grafique alors que le cadre de porté de DBM est un cadre numérique. Mais globalement c'est la même chose. Face au difficulté de placement que l'on a sur les princes par exemple, hudmap nous facilitera bien la vie.

Vhudo

Un des plus puissant add on de heal du jeu, je ne pourais pas vous dire comment l'utiliser car je ne l'utilise pas (au moins chui franc). Voyez avec hurtor pour son fonctionnement. Mais ce que je sais c'est que je n'en ai entendu que des éloges.

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Interface et add-on Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange