last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shakhal

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:48 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Classe : Wars

Level : 85

Race : Tauren

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/shakhal/simple
Experience Pve :
Icc clean
naxaramas clean

Motivation : j'aime le pve hl je recherche une guilde qui a une grande avancement dans le pve j'ai toujours jouer avec des petites guildes sans faire les gros boss sauf en pikup...

Vos disponibilités : je suis disponible tous les jours de 20.00 jusqu'à 00.00

Description du joueur :

Vos ancienne guilde? j'ai était dans l'escardon du néant guilde assez chouette mais je préférais trouver quelque chose de plus convivial style plus vers le pve

Vos Réputation ? je suis exalté tout cata

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? j'ai entendu parlé bien de vous et que votre avancement pve est assez bien réputé pourquoi je suis parti de l'autre guilde manque de motivation concernant les raids il n'avait pas trop de temps pour faire un raid ou les heures ne savait pas les respecté

Quelle addon utilisé vous? BDM Xperl

Ts dispo? oui j'utilise ts3

Petite présentation IRL (facultatif) : Je m'appelle stéfano je suis de Belgique je suis retournée au étude car mon ancien travail a eu une restructuration du personnel donc comme je n'aime pas resté a rien faire je préférais avoir un diplôme en plus j'aime les sorti entre ami

lu la charte de guilde et accepte vos conditions j'ai plus d'autre personnage hl 85 pas beaucoup de stuff pour le pve si vous voulez plus d'information veuillez me contacter en wips sur mon main passé une agréable soirée en espérant avoir une réponse favorable de votre part bonne soirée...
Ðruitos druide heal feral tank
øctøpus 70 mage feu

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 23:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:18 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

je ne peux pas donner d'avis pour le moment car c'est assez calme en guilde en ce moment d'ici peu de temps je pense qu'on va reprendre un rythme de raid normal, tes dispo sont bonnes, sois patient on te tiendra au courant. Ceci dit, pour moi, l'xp raid est inexistante et le stuff est tout de même léger. GL & HF

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange