last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation deathsoul Hunter SV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deathsoul

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:58 (2011)    Sujet du message: Postulation deathsoul Hunter SV Répondre en citant

Classe :Hunt

Level :85

Race :Troll

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/deaths%C3%B8ul/advanced

Experience Pve :J'ai commencé a joué milieu LK ou j'était orienté pvp. j'ai vraiment commencé le pve début cata.
Mon xp pve actuel :  Bdc 4/4 (avec des trys sur halfus hm)
                                 BWD 5/6
                                 Trône des 4 vents 2/2

Motivation :Je suis extremement motivé pour continuer le pve hl a long terme

Vos disponibilités :Tout les jours a partir de 5h30-6h. dispo tout le week-end

Description du joueur :Hunter spé SV ilv 357  orienté pve
Vos ancienne guilde? J'était dans le r1 chez dreams effect mais la guilde a disband a cause de l'arret du jeu de notre gm.
                                   Je suis actuellement chez croque murloc mais je compte bien entrer chez vous
Vos Réputation ?Exalté toutes réputations cataclysm ainsi que beacoup de vielle réput bc et LK

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde?Dreams effect- disband
                                                                                                              Croque murloc- je ne suis pas dans un roster et vu que je viens d'arriver chez eux je suis encore considéré comme casual en attendant qu'ils montent un r25. mais je préfère jouer en 10  et avoir un roster stable. d'ou le fait de ma postulation chez vous^^et puis des amis me disent du bien de votre guilde.
Quelle addon utilisé vous?J'utilise a mon actif un nombre incalculabre d'addons donc je ne vais vous citer que mes plus utiles:
DBM-recount-Quartz-JS'hunter bar-OMEN-NPCScan-Xperl-Power aura frames-Omni CC- Débuff filter.....et pleins d'autres^^

Ts dispo?Ts-Mumble dispo

Petite presentation IRL (facultatif) :Je tenais a préciser que je n'ai pas la majorité (14ans) j'aime donc avoir une ambiance conviviale sur ts par exemple mais je sais me calmer quand il faut (en raid fermer sa gueule et faire son boulot^^ un peu grossier mais a peu près ça)

PAS DE REROLL ! Casu s"abstenir =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
deathsoul

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 23:59 (2011)    Sujet du message: Postulation deathsoul Hunter SV Répondre en citant

aussi : moi c'est fernand et ma famille accepte mon temps de jeu un peu extreme du fait de mes exellents résultats au college ( sans me vanter^^)

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 04:34 (2011)    Sujet du message: Postulation deathsoul Hunter SV Répondre en citant

Hello Death !

Je viens de lire ton post, ton stuff et ton xp raid sont correct et t'es dispo aussi. Nous n'avons plus de hunt en ce moment donc tu as bien fais de postuler.

Par contre, je vois que tu comptes quitter Croc murloc car tu n'as pas ta place dans leur roster 1 (ce que je peux comprendre) mais sache que les places dans notre R10 sont cher aussi et que je ne peux t'assurer une place à chaque raid. De plus notre Roster 1 ne fait que du HM 10 sur les boss " accessibles". Connais tu les strats en HM ? En raid quel spé utilises tu ?
Vu ton jeune age ^^ à quel heure dois tu deco ? Nous raidons le Mercredi / Jeudi / Dimanche es tu dispo ces jours là ?

j'attends t'es reponses

momo

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 10:55 (2011)    Sujet du message: Postulation deathsoul Hunter SV Répondre en citant

+1 test si les dispo sont celles attendues
 -->ps : test de ton gameplay mais pas seulement, à voir aussi du point de vue maturité (= 

deathsoul

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:54 (2011)    Sujet du message: Postulation deathsoul Hunter SV Répondre en citant

Alors du point de vue de mes dispo je suis dispo tout les soirs de la semaine je déco vers minuit-minuit 30 les jours de raid ( je suis dipo toute la semaine).Je sai bien sur que les places d'un roster sont chères a obtenir ( j'en ai bavé pour rentrer dans le r1 de dreams effect étant donné le départ d'un des dps).Je joue principalement spé survie en raid car je trouve cette spé opti meme si elle n'est pas la meilleur au dps^^.Je respé aussi préci si on me demande du gros dps sur certains combat ( meme si les stat ne sont pas toutes les memes j'ai quand meme un dps un peu plus élevé).Niveau strat hm je connai halfus-atra mais je peut aller apprendre les stat des autres boss si vous voulez.

Voilou^^sinon niveau hm test que halfus ( ça change pas trop de la normal niveau dps mdr)

deathsoul

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 16:58 (2011)    Sujet du message: Postulation deathsoul Hunter SV Répondre en citant

je tien juste a prévenir. mon ordi s'est cassé il y a 3jours et est actuellement en réparation^^je ne le récupairerai donc que ce week end je vous contact donc du pc portable de ma soeur ou wow n'est pas instalable a cause du manque de mémoire de l'ordi =( j'irai checher mon pc surement samedi ou dimanche donc je vous dit a dans une semaine ou moins pour des contacts IG

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:06 (2011)    Sujet du message: Postulation deathsoul Hunter SV Répondre en citant

Hello.

Bon alors je comprends pas trop .... tu utilises la spé Survie alors que tu sais qu la spé Préci est la meilleur pour raid. Au niveau de tes dispos, tu es le 200 eme a me dire que tu es dispo tous les jours h24 et j'ai remarqué que c’était rarement le cas ...
Et pour finir, Lr est une guilde avec une moyen d'age "élevé" j'ai peur que tu ne sois pas vraiment à ton aise chez nous.
Ton experience HM est vraiment trop juste.
Je te souhaite bonne chance dans ta recherche de guilde.

Candidature refusée

deathsoul

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Postulation deathsoul Hunter SV Répondre en citant

merci d'avoir étudié mon cas mais pour répondre a tes dernières questions Je suis vraiment dispo a tout les jours a partir de 5H30 et je suis bien la jusqu'a minuit^^Je joue spé survie car je pense que a ce niveau de l'extension les 3spé se valent en pve:Préci a le meilleur dps mais c'est plus une spé "poteau" , survie quand a elle envoie un peu moin ( mais bon pour 1k en moin je trouve que ça n'a pas vraiment d'inportance)mais est tres bien niveau déplacements.niveau Mdb déplacements simples et bon dps a conditions de gérer le pet.apres cela ne me dérange pas de respé préci si on me le demande. je jouai cette spé début cata mais j'ai respé a cause de ma préférence pour la survie.Surtout que a la 4.2 survie sera bien up et préci nerf, la les 3spé se vaudront vraiment ( meme si c'est déja le cas)de plus survie a l'avantage d'envoyer un bon dps aoe.sinon niveau hm c'est sur que je suis juste mais je m'adapte assez vite a une strat (environ 2trys) et puis je peut toujours les étudier en détail sur le net^^surtout qu'elles ne changent pas trop de la normale

deathsoul

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 17:26 (2011)    Sujet du message: Postulation deathsoul Hunter SV Répondre en citant

sinon au niveau de mon age on était 2 "gosses" parmis que des adultes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2017)    Sujet du message: Postulation deathsoul Hunter SV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange