last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ekivoxe Prêtre Ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ekivoxe

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Ekivoxe Prêtre Ombre Répondre en citant

Classe : Je suis Prêtre Ombre

Level : Level 85

Race : Gobellin

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/ekivoxe/simple
(Je vais changer de Faction biensur )

Experience Pve :
Malheureusement pas plus loin que Cho'gall car notre guilde a un peu voir Beaucoup ramassé suite aux départs de plusieurs très bons joueurs.

Motivation : J'ai vu votre avancée et je joue à Wow pour avancer Justement ! J'ai hate de tomber Cho'gall et de passer au HM, les jours de raids que vous proposez me conviennent et j'aime bien le nom de la guilde.

Vos disponibilités : Mercredi, Jeudi, Dimanche pas de soucis ! Les autres jours ça dépendra de ma quantité de travail.

Description du joueur : Mon perso a beaucoup voyagé ! Je suis passé de CDO à la Croisade Ecarlate à Uldaman et je suis revenue sur CDO. J'ai testé la Horde, l'Alliance aussi et j'ai une grosse préférence pour la Horde. Sinon j'ai aussi un CHaman Heal 85, un Voleur 73, un Chasseur 73, et une Mage 72.

Vos ancienne guilde ? Illusion sur Uldaman côté Horde, très bonne avancée PVE à l'époque de LK, 9/12 en HM avec mon Chamy Heal.

Vos Réputations ? Gardien d'Hyjal > Exaltée pour l'enchantement tête. Thérazane > Révérée mais me manque 2620 pour être exaltée.

Pourquoi last resort ? Parceque j'ai vu votre avancée, et le level 25 de votre guilde prouve que vous êtes très actifs.
Et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde ? Suite à des problèmes entre certains membres, une quinzaine de joueurs sont partis et nous avançons difficilement. De plus, je trouve le côté Alliance assez Fade niveau Couleurs, Capitales, Skin etc ...

Quelle addon utilisé vous?
DBM / OMEN / POWER AURA / RECOUNT / QUARTZ.

Ts dispo? Oui TS2/TS3/MUMBLE

Petite presentation IRL (facultatif) : Je suis une fille, j'ai 31 ans et je fais de la maintenance informatique.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 20:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 03:01 (2011)    Sujet du message: Ekivoxe Prêtre Ombre Répondre en citant

Hello Ekivox,

Ton stuff est un peu leger comme ton expérience niveau HM, ce qui me fais dire que tu auras besoin de raid avec les raids rerolls pour te stuff dans un premier temps.

Je dirais ok pour test car t'es dispo sont convenable et que nous n'avons pas de prêtre ombre en ce moment.

+1 en test.

Bye

Ekivoxe

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 09:23 (2011)    Sujet du message: Ekivoxe Prêtre Ombre Répondre en citant

Salut Toxyk,

En effet on a eu tellement de mal à tomber les boss que niveau points de vaillance j'en ai pas eu des masses donc j'ai pas pu me stuffer comme il faut.

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:21 (2011)    Sujet du message: Ekivoxe Prêtre Ombre Répondre en citant

ok fake candid ....

Bye

Gquit sans prévenir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2017)    Sujet du message: Ekivoxe Prêtre Ombre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange