last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pala Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elfeerique

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Pala Heal Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir,

Nom: Elfeerique
Classe: Pladin Heal
Level: 85
Race: Elfe de sang
Lien Armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/elfeerique/simple

Experience PVE:

J'ai commencé car mes deux autres freres jouent à wow depuis BC. J'ai commencé à la fin de cette extention et plus serieusement depuis Wolk ou j'ai quasiement tous clean sauf ICC mais down le rois lich pour le plaisir à la sortie de cata^^.
J'ai une bonne experience de mon main car c'est mon seul perso (ormis un pauvre Dk perdus dans les ombres^^)...
Je l'ai joué DPS/Tank et depuis Cata je suis passé à la Spe Heal qui me plais baucoup.

Experiences Cata:

-BWD= 5/6
-BDC=Clean
-T4V= 1/2

Motivations:
  J'aimerais pouvoir rejoindre votre guilde pour sa bonne reputation, et son optimiste à vouloir aller toujours plus loin et se donner des objectifs. Votre avancé me serais profitable car mon but est de jouer avec une guilde qui à de la "bouteille^^" afin de toujours progresser en profitant de votre éxpérience du jeu.

Depuis que je joue à wow je n'ai eu que 2 guildes. J'ai quiter ma derniere car il n'y avait jamais d'invit pour des events calme trop plat obliger de jouer en pick-up (pas cool) donc autant rester sans guilde...
J'ai des principes; quand je m'inscrit je participe à l'event (pas de faux plans), je ne suis pas toujours dispo mais je ferais de mon mieu pour participer aux raids les mercredi,jeudi et dimanche. Mon travail et ma vie de couple me permet pas d'etre toujours dispo autant etre franc.
 J'ai 33 ans je suis plutot calme de caracteres avec des principes de vie. Je participe du mieux que je peu quand je suis dans une guilde pour aider à la faire vivre, trop d'éxperiences dans des guildes à l'abandon...

Mes Reputations (Cata):
Gardiens d'hyjal, Le cercle terestre, Poing de hurlenfer, Ramkahen, Therazane= Exalté
Clan Gueule-de-dragon en cours...

Ts dispo ainsi que Mumble.

Addon: Recount, Decursive, Healbot, AtlasLoot, Bartender, Gatherer (avec wowmatrix pour mise à jour), DBM, NpcScan.

Voilà en éspérent ne pas avoir été trop long....

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 22:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
filzareis

MessagePosté le: Mer 8 Juin - 23:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Pala Heal Répondre en citant

Joueurs qui a l'air sympathique, je ne connais  malheureusement pas le paladin, donc je laisse les personnes plus appropriées pour te cuisiner un peut si il y a lieu de le faire.
+1 pour test

Lòk
Membre

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 01:10 (2011)    Sujet du message: Candidature Pala Heal Répondre en citant

je dis +1 en test , voir la réactivité et le niveau de jeu !

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 01:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Pala Heal Répondre en citant

Hello Elfee,

Alors, ton post est clair et je pense que LR peux combler ton manque d’expérience HM.

J'ai quand meme une ou deux questions : Tu dis avoir tombé 5/6, BDC clean et T4V 1/2 mais tu étais en Tank, DPS ou heal ?
Depuis combien de temps tu joues heal ?
Seras tu capables de ne pas te tag un mercredi soir et d'attendre jeudi ou dimanche pour raid avec la guilde ? ou tu iras te tag en PU pour ne pas perdre une soirée ?

Voila à bientot.

PS: as tu lu la charte de guilde ? si oui as tu lu des choses qui te choques ?

elfeerique

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 08:43 (2011)    Sujet du message: Candidature pala heal Répondre en citant

Salut tous le monde,

Toxyk pour te repondre je joue la spe heal depuis la sortie de cata et je ne joue que cette spe, j'ai bien accroché sur le gameplay qui me semble plus simple que la spe tank. Tous les boss de cata ont donc étés down avec cette spe (heal). Pour le tag pas de probléme je resterais dispo pour la guilde (autant raids avec des gens qui ont un meilleurs niveaux^^).
Pour la charte je la trouve vraiment bien faite clair et précise, rien ne me choque dans celle-ci mise à part que la fin des raids (0h00) est un peu tard mais bon... c'est pas tous les jours^^...

Voilou à bientôt....

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 16:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Pala Heal Répondre en citant

Salut Elfee,

Ok merci pour tes réponses.

Contact moi ing pour que je te guilde en "test" afin de voir si la guilde te conviens et vis versa

Candidature acceptée en test

Dernière édition par Toxyk le Sam 11 Juin - 02:15 (2011); édité 1 fois
elfeerique

MessagePosté le: Jeu 9 Juin - 17:08 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Salut Toxyk,

Merci pour t'a réactivité, et j'ai hâte de raids avec vous sa me demange... Je suis co quasiment tous les soirs parfois je reste longtemp et parfois je suis une eclispe^^, donc à trés bientôt pour de grandes aventures^^....

PS: je te wisp dés que je te vois co pour me guilder.

++

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 21:27 (2011)    Sujet du message: Candidature Pala Heal Répondre en citant

Ok le plot .... Elfé n’étant pas capable de répondre au calendrier je doute de tes compétence à heal en HM

Kik après ça période de test

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Pala Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange