last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Khirlias mage feu/givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Khirlias

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Khirlias mage feu/givre Répondre en citant

Classe : mage

Level :85

Race :Elfe de sang

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Khirlias/advanced
Mon stuff est encore leger par rapport à votre avancé mais ça ne me dérange pas de raid avec vos rerolls en attendant d'être opérationnel pour le HM, mais surtout concernant le futur raid 25.

Experience Pve : cataclysm: BWD: 3/6  BDC: 3/4 TQV: 1/2
Woltk: ICC 10 /25 : clean en normal et en hm sortie cata juste lk

Motivation : Je souhaite intégrer last resort pour pouvoir avancer avec des joueurs de qualité, que j'ai deja vue en oeuvre. De plus, je connais aussi quelque personne dans la guilde qui m'ont dit que du bien de vous. D'autre part, je pense aussi pouvoir apporter du dps, du pain .

Vos disponibilités : je suis disponible de 20h à 00h00 voire plus tard si besoin le lundi, mardi, mercredi, jeudi, et dimanche. vendredi et samedi pas toujours sure

Description du joueur :Mon personnage a était crée il y'a un peu plus d'un an, à woltk. Il a deja fait plein de raid qui lui ont permis d'acquerir de la reactivité et beaucoup d'xp, d'ou mon intéret de vouloir maintenant jouer avec des joueurs telle que vous.

Vos ancienne guilde? La Confrérie du Dragon, une guilde dont le gm est un ami mais qui n'a aucune ambition pve, je n'ai kill des boss cata qu'en pu seulement. D'ou ma raison de vouloir partir.

Vos Réputation ? Concernant les reputations nécessaires à l'optimisation de mon personnage, tout est exalté comme vous pourrez le voir, sinon, sur cdo, je n'ai pas vraiment une reputation de quelqu'un de mauvais, c'est même à se demander si on me connait^^

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? Last Resort en raison de votre niveau, en raison de la sympathie de ses membres, pour rejoindre une amie, et aussi pour avancer dans le pve HL.

Quelle addon utilisé vous? DBM, Dotimer, xperl, recount, et d'autres addon juste pour la deco de l'interface, sans vraiment gacher ma visibilité en raid.

Ts dispo?,  TS 2, 3, et Mumble

Petite presentation IRL (facultatif) :
Je suis étudiant en dut, mon nom c Jeliane

PAS DE REROLL ! Casu s"abstenir =)

Merci d'être bref et precis.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 15:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:04 (2011)    Sujet du message: Candidature Khirlias mage feu/givre Répondre en citant

Hello, mais je ne suis pas sûre qu'on manque de mage.

Cancún

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Khirlias mage feu/givre Répondre en citant

Belle candidature, cependant tu n'as aucunes expérience PVE HL tout les Hauts Faits  que tu as fais on été réalisé pour la plupart à Cata. de plus nous avons déjà 3 mages.

Après j'ai quand même une petite question. Pourquoi joue tu la spé feu plutôt que la spé Arcane ?!

Pour moi c'est un -1 mais la décisions ne m'appartiens pas.

filzareis

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Khirlias mage feu/givre Répondre en citant

Bonsoir, mon camarade Cancun a tous dis je ne pense pas que tu es une "grosse" expérience du PVEHL. Et nous ne manquons pas de mage pour le moment je pense.

Ce sera malheureusement aussi un -1 pour moi.

GL pour ta candidature.

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 01:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Khirlias mage feu/givre Répondre en citant

Hello,

Merci pour ton post et pour l'interet que tu nous porte.
Malheureusement nous avons deja 3 mages donc je ne vais pas te guilder pour n epas te prendre en raid

Bonne chance a toi pour ta recherche de guilde.

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: Candidature Khirlias mage feu/givre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange