last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hunt(Shinoby)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shinoby

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:45 (2011)    Sujet du message: Hunt(Shinoby) Répondre en citant

Classe :Hunt

Level :85

Race :Orc

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Shinoby/simple

Experience Pve :Down magma/toxi/atramédes/Maloriak Mais jamais test Chimaeron ou Nefarian

Bastion:Halfus/Valiona/Monstruosité down et jamais try Cho' gall
ICC: tout down sauf LK
TDF: Aucun mais aucun try également

Motivation :J'aimerais rejoindre votre guilde pour passer de bons moments aporter de la joie et de la bonn humeur ainsi que d'avancer en pve.

Vos disponibilités :Tout les soirs

Description du joueur :J'ai 17 ans j'habit dans l'est de la france et j'adore faire du ski freestyle Comme pleins d'autres choses.

Vos ancienne guilde? Pandémonium/Kothic et d'autres

Vos Réputation ? Sous cata presque toutes exaltées sauf une ou 2

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? Last resort car cette guilde a l'air cool les personnes qui s'y trouvent également et j'aimerais passé de bons moments en votre compagnie comme en raid ou autre... =)

Quelle addon utilisé vous? Addon pour gérer l'aggro ainsi que Recont mais je pourrais en mettre d'autre si il le faut =)

Ts dispo? Bien sur ainsi que Mumble

Petite presentation IRL (facultatif) :

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 18:09 (2011)    Sujet du message: Hunt(Shinoby) Répondre en citant

Bonjour, merci pour l'interet que tu portes a notre guilde mais ton expérience PVE / Raid est insuffisante pour nous rejoindre.

Bonne continuation à toi dans ta recherche.

Bye

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2017)    Sujet du message: Hunt(Shinoby)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange