last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sÿnn [PALADIN HEAL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sÿnn
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:57 (2011)    Sujet du message: Sÿnn [PALADIN HEAL] Répondre en citant

Classe : Paladin

Level : 85

Race : Elfe de sang

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Sÿnn/simple

Experience Pve : BOT 4/4 | BWD 6/6 | T4V 2/2 | TDF 0 [PAS DE HM]

Motivation : Mes motivations pour le jeu se distingue par :

- Apprendre car je considère qu'il y a toujours quelque chose à apprendre lorsque l'on joue à haut niveau et ceci quel que soit l’expérience du joueur.

- Progresser car avec les nouvelles instances / mise à jours de Blizzard on se doit aujourd'hui de connaitre les modifications de ça classe et optimisé son stuff pour relever les nouveaux défis.

- Partager car en entrant dans une guilde on rentre dans une communautée où le partage des connaissances et la bonne humeur sont essentiels pour une bonne avancée pve.

Vos disponibilités : Trois soirs par semaine au minimum.

Description du joueur : Je me nomme Ludovic, j'ai 31 ans. Je joue a wow depuis 4 ans. J'ai commencé avec un rogue nommé Sephytorh avec lequel j' ai participé aux raids BC avec la guilde Requiem. Avec l'arrivé de WOLTK la guilde requiem est devenu Obviam Dei. S'en suis le down de malygos et le clean de Naxx. Devenu tout jeune papa je mis mon compte wow en suspend puis je repris 8 mois plus tard. Avec le retard de stuff je quitte Obviam dei pour une guilde plus modeste qui se nompme Inglorious avec laquelle je clean ICC en R10, Sartha 3D et le Sanctum Rubis. Ancun HM en WOLTK.

Vos ancienne guilde? Obviam dei, Inglorious (imminent)

Vos Réputation ? 4.1 exalté partout | 4.2 amical Vengeur d'hyjal

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? D'une part votre avancé pve est bonne, de plus je "connais" 3 membres de votre guilde qui sont Nazghull, Biens et Tab avec qui on a partagé de nombreux raids. Pour finir il me semble que vous recherchez un paladin heal.

Quelle addon utilisé vous? ORA 3, OMEN, HEALBOT, DBM, QUIKMARK, ....

Ts dispo? TS et MUMBLE de dispo.

Merci de m'avoir lu et à bientot j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 15:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:18 (2011)    Sujet du message: Sÿnn [PALADIN HEAL] Répondre en citant

+1 test

Lòk
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:52 (2011)    Sujet du message: Sÿnn [PALADIN HEAL] Répondre en citant

Je dis +1 également , le stuff est bon , ainsi que l'expérience cata . Après je connais pas la classe paladin mais c'est un des meilleurs healers du jeu

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 18:56 (2011)    Sujet du message: Sÿnn [PALADIN HEAL] Répondre en citant

Hello,

Merci pour ton post clair et précis.

Joueur experiementé et mature je ne vais pas m'etendre plus longtemps sur ton cas, contact moi ing des que possible qu'on te "test" au plus vite

Candidature acceptée en test

Sÿnn
Membre

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 19:06 (2011)    Sujet du message: re candid Répondre en citant

Bonsoir, je ne serais pas dispo ce soir mais demain je te contact dans le jeu.

Merci à vous et à demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: Sÿnn [PALADIN HEAL]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange