last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
trunkscdo

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: Mes disponibilités Répondre en citant

Bonjour la guilde,
voila vous avez remarqué que je recommence à rejouer à Wow tranquillement depuis un mois et je voudrais vous faire part de mes disponibilités de jeu.
Mon emploi du temps varie en fonction d'une semaine sur l'autre.
Une semaine où je suis du matin ( 4h30-12h45) est là je ne suis pas dispo de la semaine à par le vendredi car c'est trop dur de jouer jusqu'à minuit et levé à 3h45 pour aller au boulot :/.
Et une semaine où je suis de l'aprem (12h45-21h) où là je suis dispo le soir tout les soirs mais je n'arrive pas avant 21h15 .
Pourquoi j'écris cela ? ben je sais que je n'ai plus autant de temps de jeu qu'avant quand j'étais en cours ( on va dire en vacances ) mais que si jamais il vous manque un joueur à un moment ben je peux aider la guilde mais que je n'arriverai pas avant 21h15. Donc pour le calendar que je vais continuer à remplir et je vais faire comme ça :

_Accepter : je serais là à 20h45 sûr
_Incertain : je serais là mais j'arriverai à 21h15
_Refusé : Je ne serais pas là

Voila si ça peut aider la guilde pour avancer dans le jeu vous pouvez compter sur moi.
Bon jeu

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 19:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juil - 15:45 (2011)    Sujet du message: Mes disponibilités Répondre en citant

ok Trunks merci pour ce post tres clair que je prendrais en compte à l'avenir.

Bizz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: Mes disponibilités

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Maison de guilde. -> Absence. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange