last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chasseur : Lynnae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ozy
Membre

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: Chasseur : Lynnae Répondre en citant

Classe : Chasseur

Level : 85

Race : Trollesse

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Lynnae/simple

Experience Pve : Wow Vanilla : Molten Core , Blackwing Lair , Aq40 jusqu'a Huhuran sur Cho'gall avec mon nain prêtre
BC : Aucune
Woltk: Naxxramas , la moitié d'ulduar , Edc , et Icc 9/12 hm
Cata: 11/12 (manque Néfa) sur mon druide et encore aucun boss aux terres de feu

Motivation : Je souhaite reprendre le pve hl après une pause de quelques mois et trouver une guilde efficace mais qui a su garder une bonne ambiance. Etant donné que zeref est un ami irl et qu'il me dit beaucoup de bien de vous j'espère vous rejoindre.

Vos disponibilités : Actuellement au chomage j'ai de très grosses dispos donc je peux être présent a 3 raids par semaine, cependant à la rentrée je vais surement commencer un bts en alternance mais cela n'affectera pas ou peu mes dispos.

Description du joueur : J'ai commencé Wow a sa sortie sur Cho'gall coté ally ou j'ai fais mes premiers pas dans le pve sur Thorfyn mon prêtre de l'époque . J'arrêtais wow pour 2ans environ.
Je repris cette fois si sur Cdo , quelques mois apres la sortie de Woltk avec Zeref et un autre ami irl qui depuis ne joue plus. J'ai fait toute mon experience pve woltk sur mon chassou , j'ai switch sur mon druide ( http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Ozymandïas/simple ) un mois avant la sortie de Cataclysm avec qui j'ai fait 11/12 au sein de Hysteria .

Vos ancienne guilde? Les Girafes Mourantes , Earth quake et Hysteria

Vos Réputation ? Exalté partout sauf Gardien d'Hyjal sur mon druide et en cours de up sur mon chassou

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? J'en avais marre de devoir partager Zeref avec des inconnus donc j'ai pensé qu'infiltré la guilde puis la faire couler serait une bonne idée Plus sérieusement je recherche une guilde sérieuse et stable. Les girafes mourantes ont arrêter leur activité pve , ce qui nous a conduit chez Earth quake qui ont disband et pour finir Hysteria qui deviendra une guilde pvp après l'arrêt du GL et des off. Last resort étant une guilde présente depuis plusieurs années elle a cette stabilité que je recherche.
Quelle addon utilisé vous? DBM , Prat , Quartz , Bartender , atlas loot , recount

Ts dispo? Oui avec micro

Petite presentation IRL (facultatif) : Barnabé 23 ans d'Albi 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 16:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 03:18 (2011)    Sujet du message: Chasseur : Lynnae Répondre en citant

Hello Ozy,

Je me souviens de ton Druide tank qui a pas fait long feu chez nous la tu reviens avec un hunt peu stuff .

Comme tu es un pote de Zeref  on est ok pour te guilder mais par contre pour raid ça va etre chaud.

Deja ton stuff est tres legers pour TDF, ton experiences aussi. Deplus, nous avons 1 hunt dont nous sommes tres satisfait dans le roster 1 et un deuxieme en test mais qui est vraiment mieux stuff que toi et qui a deja un bonne experience TDF (4/7). Donc voila, si tu veux nous rejoindre je ne peux pas te proposer mieux qu'un grade "Friend" en attendaqnt qu'un deuxieme roster se monte ou qu'on partent en 25.

A toi de voir.
Bye

Ozy
Membre

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 15:51 (2011)    Sujet du message: Chasseur : Lynnae Répondre en citant

Oui je suis bien conscient de mon manque de stuff et d'expérience sur les Terres de Feu , ne t'inquiète pas je ne demandais pas une intégration au raid dans l'immédiat .  Une intégration dans la guilde avec un grade "Friend" me va très bien , quoiqu'il arrive je serai ravis de vous rejoindre.

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:02 (2011)    Sujet du message: Chasseur : Lynnae Répondre en citant

Ok parfait,

Contact moi ing des que possible pour te guilder.

A bientot

Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Chasseur : Lynnae

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange