last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

STRAT RAGNA!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> organisation des raid et Stratégie -> TDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wandaljin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: STRAT RAGNA! Répondre en citant

Fan du Fc Barcelone

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:06 (2011)    Sujet du message: STRAT RAGNA! Répondre en citant

ok gg les gars, (même si je trouve que c'est de l'assistanat pour handicapés des doigts ^^) 

Donc allons jusqu'au bout, vous avez passés du temps a faire les schémas, donc je souhaite que tout ceux qui veulent tomber Ragna post sur ce sujet. Ceux qui n'auront pas poster ne seront pas pris en try. 

Ps: lorsque le marteau frappe middle Synn me met a droite et Wandal me met a gauche   .... c'est un piège ? 

wandaljin

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 20:56 (2011)    Sujet du message: STRAT RAGNA! Répondre en citant

il na pas encore effacé ses paints à la con omg 

Fan du Fc Barcelone

Membre

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 21:33 (2011)    Sujet du message: STRAT RAGNA! Répondre en citant

wandaljin a écrit:
il na pas encore effacé ses paints à la con omg 

ET JE NE LES EFFACERAI PAS !

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:50 (2011)    Sujet du message: STRAT RAGNA! Répondre en citant

les placement de wandal sont " plus logique" que les tiens Synn. On garde ceux de Wandal. Mais merci a vous 2 c'est nikle. 

Par contre y a que nous 3 que ça intéresse ....

Ozy
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 01:13 (2011)    Sujet du message: STRAT RAGNA! Répondre en citant

quels jolis dessins ! 

Sigourney

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 12:20 (2011)    Sujet du message: STRAT RAGNA! Répondre en citant

Je valide les jolies strats de Wanda, et j'ignore les vilains ronds de Synn^^... Quitte à en être à des strats théoriques, ces propositions sont pour la première phase de transition, lors de la 2ième phase de transition, Dadex et moi avons à recup un add supplémentaire chacun qui pop au centre de chaque cercle, puis aller aider a dps les ptits rapides ensuite. Cela signifie que sur les frappes excentrées il nous faudra nous séparer genre Dadex a gauche et moi a droite, comme sur une frappe au centre, histoire de rester sur la même logique, et du coup les ptits adds proches du marteau au pop devront être gérés différemment en notre absence. Pour cette partie délicate, je ne sais quelle sera la meilleure solution...

zaman

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: STRAT RAGNA! Répondre en citant

lue et approuvé go le down!!

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: STRAT RAGNA! Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=pHvsv-AmNAQ

video en francais de toutes les phases 

Nazghull
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 18:49 (2011)    Sujet du message: STRAT RAGNA! Répondre en citant

+1 bon post des 2 zigoto reste plus qu'a appliqué IG !!!

Arckam
officiers

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 19:43 (2011)    Sujet du message: STRAT RAGNA! Répondre en citant

ben go try !! et go le tuer surtout

zeref

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 20:18 (2011)    Sujet du message: STRAT RAGNA! Répondre en citant

ok bravo l'artiste

druwis

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 21:06 (2011)    Sujet du message: STRAT RAGNA! Répondre en citant

merci pour le post synn wandal

momo

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 09:43 (2011)    Sujet du message: STRAT RAGNA! Répondre en citant

*cherche son nom* "ha j'ai pas mon Diplôme, jsuis pas sur la liste, merde...."

Bon je l'a ramène qd meme  j'aime bien (pcq j'ai aussi wipe sur ce boss, donc j'me sens concernée par les try et par la guilde malgré tout).
Vu d'ici ça ressemble à un placement p1 oO genre y en a à nouveau besoin oO? Je me trompe peut être enfin j'espère, sinon c'est joli !!! x:

Bon courage et tombez le bourdel ! Je reviens la semaine prochaine pr raid (enfin je prendrai un ticket quoi)
Bisous

EDIT : elle fait chier cette momo elle est pas là et elle râle !!! (j'avais peur que ça vous manque <3)
RE EDIT : faites un VRAI placement pour les petites boules de feu !!!! : $: (: ['=

wandaljin

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 12:12 (2011)    Sujet du message: STRAT RAGNA! Répondre en citant

momo c le placement de la phase de transition ^^ tu sais les petits adds qui foncent sur le marteau et qui font mal.
ps : les noms st la a titre indicatif, donc permutables ^^ sauf ptet captain wandal qui est disons le (beaucoup?) plus sexy que captain américa.

Fan du Fc Barcelone

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: STRAT RAGNA!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> organisation des raid et Stratégie -> TDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange