last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

STRAT RAGNA!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> organisation des raid et Stratégie -> TDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: STRAT RAGNA! Répondre en citant

Hello,

Momo allias Calimero/droopy, la strat c'est pour 10 personnes donc c'est dur pour Synn/Wandal de mettre toute la guilde sur un roster 10 ^^ mais on t'en veux pas hein ^^ bizzzzzzzzzz

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 21:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
momo

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 10:59 (2011)    Sujet du message: STRAT RAGNA! Répondre en citant

Vous voyez même pas que c pour vous faire chier d: , pcq faut bien que même pas connectée j'en fasse un peu <3 (et même si captain wanda aurait pu faire un effort en faisant un truc moins nominatif ou plus complet, je lui en veux à mort, je ne lui pardonnerai jamais et je note ça dans un coin de ma tête pour qu'il soit chatié en place publique dès que possible sous les yeux d'arckam gniark gniark gniark ! ) T'AS PEUR HEIN T'AS PEUR ??? Synn est en sursis pour cette fois (;

(PS : wanda j'avais compris j'ai écrit ça vite, j'aurais du dire "première transition" tu as raison, m'enfin c'était moins long de dire p1* ^^

B I S O U S !

Dernière édition par momo le Sam 27 Aoû - 11:18 (2011); édité 1 fois
momo

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 11:07 (2011)    Sujet du message: STRAT RAGNA! Répondre en citant

Plus sérieusement, je repropose pour le placement en p2 (quand y a le pop des petites boules de feu), la strat de cette vidéo. Elle me semble mieux que gauche droite en 10 (en allant peut être un peu plus loin qu'eux derrière la ligne pour limiter les dégats), ça serait pas mal pour éviter les hors portée en plaçant les heal et caster et donc avoir un placement aussi précis qu'en phase de transition pcq les derniers try que j'ai fait y avait toujours des zones d'aoe DANS le cercle ou alors on passait notre temps à courir sans jamais taper le boss. >>>> http://www.youtube.com/watch?v=eR0G7DSV91o (tous l'ont vu, je pense mais mattez à partir de 9min30 c'est hyper net comme placement)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: STRAT RAGNA!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> organisation des raid et Stratégie -> TDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange