last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

36/15 quinenveut du demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zakk

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: 36/15 quinenveut du demo Répondre en citant

name in game: Hallbox

class: Demo

level: 85

race : gros truc vert

lien armu :http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Hallbox/simple

xp pve :regardez l'armu
motivation : grande,tres tres tres grande...je suis meme pret a jouer affli pour vous mdr special dedicace a toxyc
dispos: je serait dispo a partir du 21 ou 22 sept. 2 a trois soirs par semaine a votre convenance...les travaux de la maison sont fini et le mr de chez orange n'est pas tres pressé de venir m'installer la livebox,on m'avez dit qu'ils en fouttez pas une chez orange...on m'aurrais menti ?

irl:je m'appel zach,j'ai 30 ans et j'habite a lege cap ferret en dessous de bordeaux ,je suis chef d'entreprise ,un garde meuble ..(ca me laisse du temps pour jouer   ) on dit de moi que je suis de bonne compagnie , bon c vrai je suis un peu geek mais juste ce qu il fo.
en general je ne m'offusque pas d'une blague cochonne ou alors fo que ca soit vraiment du sales.  lol
j'ai une autre passion a part wow et ma famille, dans ma life , c'est le jet a bras que je pratique en freeride et en freestyle a haut niveau...voila vous savez presque rien mais c pas mal deja ,je vous connais pas nn plus et g deja un psy alors svp.

ancienne guilde :reminescense( ou g encore quelques perso ),que g quitter avec mon main(le demo) il y a 6 mois car a cause des travaux et de mon derniers ptit bout arriver fraichement dans ce monde en crise qui m'empechés de raid le soir....vous allez me dire c pas une bonne raison...laissez moi finir svp
donc je reprend,je l'ai quitter car j'avais trouver une guilde qui organizé des raid en aprem,(dream effect),ca n'a pas durer longtemps car la guilde a implosé 3 mois apres mon arrivé.....lol donc je me suis mis a organiser des ptit raid en pick up pour continuer un peu le pve...alors tu la sent ma grosse motivation  mdr

reputation: ca farm pas trop de ce coté la...en meme temps c mon main que depuis decembre ...avant ct un war qui lui a toutes ces reput exaltés..sisi je vous jure
pourquoi vous: j'ai parler a toxyc cet aprem et il m'a plu(pas sexuellement)...bien que entendre sa voit suave et delicate les soirs de raid ,m enchante deja....(quesque je raconte moi ?????)
addons uti: tous,j'y vois plus rien sur mon ecran....fo que j'en achete un autre
ts1 2 3 et mumble
   ps: g un ou 2 enchant pourris,car je n'avais plus de po....une fille de joie dont je suis tomber raid dingue ma vider la bourse....mais promis je vais arranger ca tres tres vite 
en esperant que cette presente vous plaise
+++++
zakk

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 04:50 (2011)    Sujet du message: 36/15 quinenveut du demo Répondre en citant

Hello, comme convenu on se retrouvera des que tu aura install ton matos ++

+1

filzareis

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 18:08 (2011)    Sujet du message: 36/15 quinenveut du demo Répondre en citant

pour tes enchants je sui sdispo si tu as besoin wisp moi I.

+1 parce que j'aime bien cette apply

zakk

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 22:15 (2011)    Sujet du message: 36/15 quinenveut du demo Répondre en citant

re , tout le monde...
5/7 de down ,strat 7/7 connu, de nouveaux loots et bbcoup de po...ayé,manque plus qu'internet a la maison...orange m'annonce le 4 octobre sont pas rapide.........ca doit etre des allys,c sur  ++++

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 17:53 (2011)    Sujet du message: 36/15 quinenveut du demo Répondre en citant

lol à bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2017)    Sujet du message: 36/15 quinenveut du demo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange