last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Frehir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Frehir

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:57 (2011)    Sujet du message: Recrutement Frehir Répondre en citant

Bonjour à vous Last Resort !
Voici une petite présentation consécutive à mon récent guildage par Toxyk

Classe : Guerrier

Level : 85

Race : Tauren

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Frehir/simple, je vous le poste, mais je porte rarement ce stuff, jouant essentiellement en pvp ces derniers temps. Le stuff PvP a un ilvl de 380, a un chouillat près.

Experience Pve : Quasiment aucune, j'ai débuté WoW peu avant la Version 4, et ayant des disponibilités assez particulières, je n'ai jamais (ou rarement) pu partir en raid.

Motivation : Après un rapide entretien avec Toxyk, ce dernier m'a informé que vous montiez un section pvp, je suis donc très intéressé par cet aspect du jeu. J'apprécie aussi énormément le jeu en PvE. Mais étant donné mes stuff/XP, je n'ai pas la prétention de pouvoir intégrer vos rosters. Je tankerai cependant avec plaisir quelques heros si le besoin s'en fait sentir . En marge du jeu, je recherche surtout une guilde mature, ouverte, sans rageux, avec un minimum de capacité à communiquer entre les membres et surtout dotée d'un bon état d'esprit.

Vos disponibilités : Le point qui fâche . Presque tous les soirs...mais uniquement à compter de 22h15 environ, ce qui hypothèque pas mal de chances de partir en raid, mais laisse encore la place à une 3v3 ou 5v5 sérieuse .

Vos ancienne guilde : Des tas, plus ou moins connues mais je ne souhaite pas m'étendre à ce sujet.

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde ? : Parce que Toxyc m'a fait une présentation alléchante , j'ai quitté toutes mes anciennes guildes car il semblerait que les joueurs ne disposent pas tous de la commande /g sur leur boite de dialogue...et lorsque les guildes étaient sympas, il n'y avait pas de PvP...fâcheux

Quels addons utilisez vous ? : Omen, DBM, Healium (lorsque je heale bien sûr), et Gladius. Aucune modification de l'UI.

Ts dispo ? : Oui à partir d'une certaine heure, sinon mumble et skype up aussi.

Petite presentation IRL (facultatif) : Je m'appelle Romain, j'ai 34 ans, j'habite dans la Loire.

PAS DE REROLL ! Casu s"abstenir =) : Juste un ptit

Merci pour votre attention, à très bientôt IG !

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 21:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: Recrutement Frehir Répondre en citant

Hello Frehir.

Merci pour cette présentation clair et sympa. Bienvenue, juste un petit bémol, va faloir que tu telecharge TS3 ;-))

Bye !!!

Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: Recrutement Frehir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange