last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

wallass pretre sacré ou sacré prêtre ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wallass

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 00:32 (2011)    Sujet du message: wallass pretre sacré ou sacré prêtre ;) Répondre en citant

Classe : prêtre

Level 85 bien sur

Race gobelin de son état 

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Wallass/simple

Experience Pve : vanilla, BC, WOTLK, CATA (bastion 4/4, t4v 2/2, descente 5/6)

Motivation continuer le contenu HL de wow, je suis un vieux de la vieille, j'ai une certaine XP en raid depuis toutes ces années

Vos disponibilités : de ce cote c'est pas top 3 soirs semaines pour les raids et un peut de présence en dehors des horaires de raid pour farm etc ...

Description du joueur : j'ai arrêté wow au mois de Janvier pour des raisons persos et ayant un peut plus de temps maintenant devant moi je m'y remet, je ne pense pas avoir perdu mes réflexes.
sinon coté jeu j'ai aussi un chaman amelio que je traîne aussi depuis vanilla. j' ai fait différents serveurs depuis toutes ces années et finalement je suis arrivé sur CDO ou je trouve l ambiance meilleur que sur mes anciens serveurs PVP bourré de Kevin boutoneux.

Vos ancienne guilde ? sur CDO l'ordre de sarathai mais aujourd'hui ils ont changé de serveur.

Vos Réputation ? toutes exaltés sauf la nouvelle

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? vous avez une bonne réputation et je cherche une guilde ou un vieux comme moi aura sa place, du sérieux, de l'humour et une bonne ambiance.
comme expliqué au dessus j'ai quitté ma guilde pour raison perso (enfin plutôt pro)

Quelle addon utilisé vous? DBM, healbot, decursive, recount, event alert, xperl .....

Ts dispo? yep

Petite presentation IRL (facultatif) :

j'ai 31 ans et suis ingénieur concepteur pour une SSII qui abuse des ses employés ... comme toutes les autres.

Dernière édition par wallass le Ven 14 Oct - 10:10 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 00:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 01:15 (2011)    Sujet du message: wallass pretre sacré ou sacré prêtre ;) Répondre en citant

Hello Wallass,

Merci pour cette présentation soignée. 

Pas d’expérience sur TDF mais bonne experience du contenue de wow. Je te propose de commencer par te stuff avec nos rerolls dans un premier temps sur TDF normal, afin de nous rejoindre sur du HM par la suite. 

si cela te conviens pour moi c'est ok pour un guildage en test pour voir si l'ambiance de notre guilde te conviens et vis versa.

+1

a bientot

wallass

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 10:01 (2011)    Sujet du message: wallass pretre sacré ou sacré prêtre ;) Répondre en citant

cela me convient parfaitement chaque chose en son temps

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 01:41 (2011)    Sujet du message: wallass pretre sacré ou sacré prêtre ;) Répondre en citant

ok contact moi ing 

Toxyk / Toxo / Arckam 

Bye

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:29 (2017)    Sujet du message: wallass pretre sacré ou sacré prêtre ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange