last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Pretre Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lüdwig

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Candidature Pretre Sacré Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Je me présente je suis Lüdwig , j'ai 18 ans et j'ai vraiment envie de progresser dans le PvE HL.
Ayant vu vos annonces IG , je me suis dis "pourquoi pas?".

Je suis un UD pretre , lvl85 et 371 ilvl.
Xp 12/12 et 6/7 (try ragna a 45%).
http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Lüdwig/simple

Bonne maitrise de ma classe ainsi qu'une disponibilité flexible ( mais surtout le mardi , vendredi , samedi et dimanche )

J'utilise en principe Mumble mais je suis dispo pour utiliser n'importe quel autre vocal xD.

Donc merci et à bientôt.

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 23:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Pretre Sacré Répondre en citant

Hello Ludwig,

présentation rapide ^^ niveau de stuff acceptable, par contre ,nous raidons le mercredi / Dimanche et lundi . Nous avons aussi un rioster 2 qui va certainement raid les autres soirs. Donc tu pourrai rejoindre le rosters 2 composés des nouveaux + rerolls (6/7 tdf) et nous rejoindre en hm des que tu en auras la possibilité.

Question : quel etait ton ancien guilde et pourquoi l'avoir quitté ? 

bye

Dernière édition par Toxyk le Ven 21 Oct - 02:16 (2011); édité 1 fois
druwis

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 00:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Pretre Sacré Répondre en citant

salut a toi bievenue sur le forum , pourai tu etre un peu plus précis dans ta candid sur ton xp cata par exemple; et le soucis pour moi c tes dispo, nous raidons le mercredi jeudi et dimanche sa te ferai que un jour sur troi de dispo ! voila le probleme pour moi et a voir avec le roster priest

Lüdwig

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Candidature Pretre Sacré Répondre en citant

Salut

Effectivement ma présentation est un peu rapide ^^. Sinon pour les soirs de raid il n'y a aucun soucis, je peux me co quand on a besoin de moi , dispo pour raid roll ou roster 1, et si j'ai d'eventuelle indisponibilité  (on ne sait jamais) je previendrais à l'avance.

Donc pour étoffer un peu ma candidature ^^ : Je joue depuis un bout de temps deja (début de bc). je jouais mage à l'epoque puis j'ai arreté pendant près d'un an , pour tout recommencer dans WoW avec mon Priest.

Xp des raids Cata en NM: BWD clean , BoT clean , T4V clean , TdF 6/7

Voila à bientôt

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Pretre Sacré Répondre en citant

Nous avons remarqué que tu avais postulé dans une autre guilde que la notre ... ce qui nous donne une idée sur ta motivation a nous rejoindre ... 

Donc bonne chance chez Phoenix pour nous se sera NON .... NEXT

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:17 (2017)    Sujet du message: Candidature Pretre Sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange