last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement chaman elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lamoule

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: recrutement chaman elem Répondre en citant

Classe :chaman elementaire

Level :85

Race :toren

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Lamoule/simple

Experience Pve : Cela va faire bientot 4 ans que je joue a Wow, avant je jouais sur serveur privé. C'est donc mon 2ème chaman que je monte. J'ai fais tous les raids cata en normal (pas de Hm faute d'une ancienne guilde inactive)

Motivation : J'ai vraiment envie de progresser avec vous et de me rendre utile autant que possible pour avancer en HM si mes capacités vous coviennent !

Vos disponibilités : Etant étudiant mes disponibilités sont principalement le weekend bien que j'ai parfois des disponibilités dans la semaine, en effet mon emploi du temps change chaque semaine.

Description du joueur : Je suis un joueur réactif qui comprends vite les strats et qui sais s'adapter en cas de pépin.

Vos ancienne guilde? La confrérie du dragon

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? J'ai quitté mon ancienne guilde car celle-ci était complétement inactive bien que j'ai essayer de creer du mouvement. Mais malheuresement rien n'y a fais.

J'ai donc pensé a la guild Last Resort car elle a une bonne réputation et me semble convenir a mes critères : bonne humeur et avancé sérieuse malgrés tous !

Quelle addon utilisé vous? DBM, Cooline pour optimiser mon cycle, recount, j'ai également un logiciel pour prendre des vidéo que j'ai acquis récement si besoin est !

Ts dispo? Ts dispo

Petite presentation IRL (facultatif) : Je m'appelle Alex(is), j'ai 22 ans et je fais des études sur les médicaments pour éviter de rentrer dans les détails.

J'espère faire partie des votres et pouvoir vous satisfaire pleinement autant sur le plan du jeux qu'au niveau de ma personnalité.
Merci d'avance a bientot !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 02:21 (2011)    Sujet du message: recrutement chaman elem Répondre en citant

ok merci pour cette présentation et welcom. 

Par contre niveau dispo il va faloir qu'on s'organise vu que nous ne raidons pas le week end.

lamoule

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 17:25 (2011)    Sujet du message: recrutement chaman elem Répondre en citant

Oui je pense pouvoir me rendre disponible dans la semaine mais les jours changeront de semaine en semaine

filzareis

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:50 (2011)    Sujet du message: recrutement chaman elem Répondre en citant

Bienvenu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:24 (2017)    Sujet du message: recrutement chaman elem

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange