last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

druide equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arckhelle

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: druide equi Répondre en citant

salut,

Classe : druide équi

Level :85

Race :troll

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.battle.net/wow/en/character/conseil-des-ombres/Algrum/simple

Experience Pve : pas d'xp avant woltk sinon,

edc 10 clean- 25 4/5
uldu: quelques boss.
naxx:quelques boss.
icc: 10 11/12 plus quelques hm- 25 clean plus quelques hm.
bwd et bdc clean
tdf 6/7 (mais xp 7/7) + try shannox hm

( mon main a woltk etait un mage )

Motivation : depuis l'arrivée de cata je n'ai pas vraiment eu l'occasion d'intégrer un roster fixe et j'aimerai pourvoir évoluer dans une bonne ambiance, et non comme j'ai deja connu un rl et des offs qui insulte pour un rien.

Vos disponibilités : vu que mon horraire de travaille change a la semaine je serais dispo tout les jours.

Vos ancienne guilde? debut de woltk j'etais chez lost soul sur eldre thalas, en migrant sur conseil j'ai intégré l'ordre de sarathai

et depuis plus vraiment de guilde fixe

Vos Réputation ? hyjal, therazane, ici je vais passé révéré vengeurs d'hyjal.

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? j'ai connu votre guilde du temp de woltk ac des potes irl (akherick, kaleps, izeut) et arckam m'avait wisp il y a de sa un petit moment mais mes disponibilités ne convenaient pas.

Quelle addon utilisé vous? dbm, recount.

Ts dispo? ts2,3- skype

Petite presentation IRL (facultatif) : Damien,23ans.tourneur cn, liege (belgique)

voila j'espere ne pas avoir eté trop bref et avoir des réponses positives.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 21:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sÿnn
Membre

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:31 (2011)    Sujet du message: druide equi Répondre en citant

Salut, Candidature intéressante, attendons de voir ce que Dadex en pense.

Bonne chance.

druwis

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:35 (2011)    Sujet du message: druide equi Répondre en citant

salut , déja belle candide , tu as de bonne dispo , tu as connu quelque hm sa déja c un gros + le lien armu ne marche pas chez moi "internet explorerr ..." , on need un druide équi l'apport buff dps pour le raid ! je dit +1 pour un test en raiid

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 23:58 (2011)    Sujet du message: druide equi Répondre en citant

Hello, 

alors, je ne vois que du bon dans ta candidature. 

Le moins bon viens de chez nous .... Je m'explique : Nous avons un roster 1 (10) qui tourne bien et qui est plutot présent. 
Le roster 2 est en "construction" et nous accélérons le recrutement car 2 ou 3 bon joueurs (comme toi) frappe à la porte. 

Ma question et simple : Seras tu assez patient ? Car à ce jour nous allons avoir du mal à faire 2 rosters HM. 
1 roster partira en hm et l'autre continuera sur du normal pour stuff tout le monde.
Il y a possibilité que tu sois pris en HM selon l'opti du groupe.

Voila notre situation aujourd'hui, mais je suis sur que ça va vite évoluer et que le roster 2 va vite prendre forme. Et de toute façon les gars du roster 1 pourront passer dans le roster 2 pour que ça avance plus vite. 

+1

Bye

Arckhelle

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 00:22 (2011)    Sujet du message: algrum Répondre en citant

alors pour répondre a la question du roster sa ne me dérange pas de ne pas faire de hm et d'intégrer le roster 2.
j'ai encor besoin de quelques pieces et comme je l'ai dit j'ai envie de me poser dans votre guilde et pouvoir evoluer meme si c'est dans un 2eme roster et puis "tout vient a point a qui sait attendre"

Arckam
officiers

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 01:39 (2011)    Sujet du message: druide equi Répondre en citant

Bonsoir, candidature tres interessante, nous avons besoin d'un équi dans la guilde +1

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 04:07 (2011)    Sujet du message: druide equi Répondre en citant

ok parfait ! 

Welcom chez LR alors ^^

Candidature acceptée

filzareis

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:53 (2011)    Sujet du message: druide equi Répondre en citant

Candidature clair et inintéressante.
Je ne connais pas le druide donc rien a dire niveaux stuff template +1

Arckhelle

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: druide equi Répondre en citant

bonjour a tous,
merci pour vos réponses positives, j'ai hate de pouvoir  rejouer et raid avec stabilité

a plus tard ig alr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2017)    Sujet du message: druide equi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange