last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Shaman Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keldoris

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 00:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Heal Répondre en citant

Classe : Shaman Heal

Level : 85 [ /played : 327 Jours au total ]

Race : Tauren Mâle

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Keld%c3%b6ris/simple

Experience Pve : Je joue depuis le lancement de la beta de wow premier du Nom. J'ai fermé Mc a 40 [ Emotion ], Bwl, Naxx... On fait un petit detour par Karazan, Hyjal. Petite Pose de quelque mois et Hop allons Visiter SWP ...Pour finir en ''pseudo" beautée en RE bottant l'arriere train de Ragnagna & cie a TDF.  Pour etre Bref, j'ai eu la chance et l'honneur de visiter et de fermer quasi toutes les instances que WoW ma permises de visiter. Coté Hm de TDF j'ai pu dancer sur le depouille de Shanox, faire des Try sur Aly et m'sieur Ryolith.

Motivation : Debordante. Je n'ai pas l'habitude de faire les choses a moitiée. Si je joue c'est a 150 % avec mes compos persos, mes flask A MOI ( la +300 Intel donnée par les chaudrons m'est inutile par exemple ) et l'envie de faire avancer les choses est mon Let Motive.
Attention je ne suis pas en train de vous dire que je serai le meilleur Healer du monde intercidéral mais sachez une chose : Ces derniers temps, les guildes que j'ai pu rejoindre m'ont decues au plus haut point, et en tentant l'aventure Last Resort je veux pouvoir jouer en confiance avec mes 9 autre compagnons de raid et attaquer tranquillement MAIS néanmoins surement la 4.3.

------- Merde la mise en page ne fonctionne plus -------------------

Vos disponibilités : Sur la base je me suis fixé un 4/7 soirs de raid, possibilité d'etendre si genre un Boss est a 5% et raid prevu le lendemain pour le down. Une certidute : le raid du Lundi Soir je ne pourrai pas y etre ( Je suis Responsable Qualité dans l'aggro alimentaire et des controles ont lieux toutes les nuit du Lundi ou Mardi donc a 2h du matin je suis deja au travail )

Description du joueur : Vincent, 28 ans, Carcassonne, 2 mains, 2 bras, 2 jambes.

Vos ancienne guilde? Celle avec laquelle j'ai fermé TDF : Profanation

Vos Réputation ? Exalté partout ou il le faut pour les enchants tete / épolles. [ visible sur le lien armurerie ]

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? :

- Pourquoi Vous ? : Tout simplement MARRE des guildes qui se lancent, qui avancent, qui vont trés vite en haut et qui ... personne ne sait pourquoi ... explose en plein Vol et laisse par la meme occasion des raiders motivés et compétent sur le carreau. J'ai besoin de stabilitée, j'ai besoin de savoir que les mecs qui sont a mes cotés en raid sont la pour les meme choses que moi. J'ai envie de faire confiance en mes officiers, et dans cet optique la, je suis sur que je peux amener ma pierre a l'édifice. De plus Vous etes une guilde qui a vecue et qui est instalée depuis pas mal de temps sur CDO. Vous avez survecus aux attaques du temps et vous etes encore la, present !!! Ceci est un gage de suretée et de sincérité vis a vis de vos joueurs.

Quelle addon utilisé vous? Houlaaaaaaaaaaa !

- tiny caster
- Totem Timer
- Elkanoos
- Xperl
- DBM ( reconfiguré par mes soins )
- Decursive
- Grid
- Bartender
... etc etc etc etc etc ....

Ts dispo?

- TS 3
- Ventrilo

- Mumble
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila j'ai essayé d'etre le plus precis et le plus bref. J'espere que ma candidature retiendra votre attention. Je reste évidement disponible IG ou Via ce Forum pour toutes autres question complémentaires.
Merci de l'interet porté a cette postule <3

Shamicalement, Keldöris

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 00:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nazghull
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 01:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Heal Répondre en citant

Re Keldo 
Ben pour ma part niveau stuff, Xp et motivation je dirais +1.
Je ne sais pas si il est ton "main" depuis debut wow, mais si c'est le cas "ou pas" je pense qu'au niveau de ta classe tu seras plus qu'opti, et que tu sauras gérer toute les situations en heal ou autre.
Pour moi un post c'est bien, mais j'aime aussi me faire un avis IG ou entretien TS en plus de ton papier, pour voir si tes phrases à l'écrit sont belle et bien sincère. 

Voilà pour ma part, en attente de reponse et d'avis d'autre off et du GM, pour une explication à faire sur le fonctionnement des raids et de la construction des 2 rosters.

A+ IG 

Arckam
officiers

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 01:35 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Heal Répondre en citant

bonsoir, stuff et avancée pve interessante, c'est ce que nous recherchons actuellement, maintenant faut voir comme tu joues +1

Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 04:22 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Heal Répondre en citant

Hello Keldoris

Ta candidature me plais, surtout ta reponse a :"pourquoi Last resort" En effet comme tu le soulignes on a survecu à pas mal de "tempete" et on est content de voir que cela veut dire quelque chose pour toi ! 
Tu te doutes bien que cela implique aussi que les membres LR soit "flexible" et patient . Je m'explique : Aujourd'hui nous avons un roster 10 qui est a 2/7 hm TDF (bientot 3/7) avec des gars qui sont plutot dispo 3 voir 4 soirs par semaines. Nous recrutons et nous avons le plaisir de voir que des joueurs "confirmés" (comme toi) veulent nous rejoindre. C'est pour cela que nous montons un deuxieme roster. 

Notre main pretre (Moxi) à parfois des contraintes professionnels qui l’empêche de raid toutes les semaines.

Donc je te propose de procéder ainsi en attendant que le roster 2 soit pres a commencer le HM :
- soit tu remplaces Moxi (heal priest) les soirs ou il taff
- soit tu intègres directement le roster 2 en normal pour stuff le reste du groupe.

Voila je pense que ça peux aller très vite et ne t’inquiètes pas les membres des 2 rosters sont interchangeables et composés des personnes sérieuses motivés et opti. 

Si cela te conviens, je dirais +1 pour être guildé en test comme dab ^^

Bye

Tox.

filzareis

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 09:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Heal Répondre en citant

Belle candidature +1.
Comme la dis NAZZGHULL le papier c'est bien mais voir IG c'est mieux.

Keldoris

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Heal Répondre en citant

Amis LR bonjour.

Deja merci de l'interet que vous avez porté a ma demande. Pour repondre a Nazzghull, oui mon Keldo est mon main et je le joue depuis le debut de WoW. ( J'ai aussi une Voleuse qui me serts de balle Anti-Stress ).

J'ai refléchis, et je vais prendre la seconde alternative : je vais integrer le R2 pour aider le reste du groupe a se stuffer. De plus il est évident qu'apprendre a jouer avc ces raiders sera une optimisation importante lorsque nous attaquerons le HM et c'est a ce moment precis que nous verrons la cohésion du groupe.
A noter que Si besoin, pour depannage ou pour que votre R1 parte je peux evidement partir avc ces raiders, le but étant que la guilde continue son avancée.

Je me log en fin de matinée pour voir avec Tox pour mon Guildage Apply.

A de suite

Keldö

Sÿnn
Membre

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Shaman Heal Répondre en citant

Yop wisp Toxyk/Arckam/Sÿnn pour ton guildage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Candidature Shaman Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange