last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Post a troll.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: Post a troll. Répondre en citant

Tien, y a une utilité résiduelle a troller.
Blague a part, j'ai poster une nouvelle banniére quelque part dans le fofo, dites ce que vous en pensez.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xysen

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:44 (2010)    Sujet du message: Post a troll. Répondre en citant

Nice le nouveau fofo ^^ félicitation au créateurs

au passage j'ai de nouveau internet , donc dispo a nouveau

momo

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 08:34 (2010)    Sujet du message: Post a troll. Répondre en citant

la bannière du fofo était mieux avant mm si elle allait moins bien avec le fond mais celle ci est pas très lisible sinon cpas mal bon courage tab ! 

Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:03 (2010)    Sujet du message: Post a troll. Répondre en citant

ca me touche, je débute complétement donc c'est pas évident mais je m'accroche.

Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 14:10 (2010)    Sujet du message: Post a troll. Répondre en citant

Sinon, il parait qu'une société ancienne en manque de dynamisme recrute de nouveau cadre pour refaire entierement leur staff.
Compétence requise: savoir se servir de ses pieds, (de ses mains aussi quand les autres regarde pas)
salaire indicatif: Quelques millions par ans+primes+sejours ressourcants+ seminaire à l'étranger tout les 4 ans+ prostitué mineur.

envoyez cv et lettre de mottivation à:
Equipe de france
Centre de réinsertion des mirabelles
Avenue des 2 pieds gauches
paris cedex 16

Drohl

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 18:17 (2010)    Sujet du message: Post a troll. Répondre en citant

Annonce parue dans le bon coin d'un certain raymond :

"VENDS OU DONNE PLUTÔT, CE MAGNIFIQUE LOT DE 23 MAILLOTS ÉQUIPE DE FRANCE, ÉTAT PROCHE DU NEUF, TRÈS PEU SERVIS,
JAMAIS LAVÉS, JAMAIS TRANSPIRÉS, FAIRE OFFRE."

Tabullhé
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 18:35 (2010)    Sujet du message: Post a troll. Répondre en citant

Et encor un magnifique match!!! Je tien à les remercier, avant j'avais du mal a argumenter le fait que je n'aime pas le foot au plus réfractaire. Maintenant j'ai cas citer cette coupe du monde

wandaljin

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 22:47 (2010)    Sujet du message: Post a troll. Répondre en citant

le foot faut le pratiquer aussi ^^ voir ça comme un spectacle c'est bien le pratiquer c'est vraiment autre chose ^^ du coup on est plus déçu par les bleus, toutes les valeurs du jeu en équipe et de la solidarité sont bafouées... bon c'est comme ça, c'est dans l'air du tout pour ma gueule ^^

Fan du Fc Barcelone

Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 02:10 (2010)    Sujet du message: Post a troll. Répondre en citant

gnihihihi mignon. Vien par la

wandaljin

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 12:40 (2010)    Sujet du message: Post a troll. Répondre en citant

Patchday noplay ? ... tellement vrai 

Fan du Fc Barcelone

Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 18:04 (2010)    Sujet du message: Post a troll. Répondre en citant

Ben ouaip pour changer

Eskiran

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:25 (2010)    Sujet du message: Post a troll. Répondre en citant

CALU LES TROLLS MOI C RéMON é CHUI VRéMAN PA CONTAN KE VOU FOUTER DE MA GEUL 2 MOI é MON éKIP ON A TReNPIRé !!§§§ AVEC ZAYA CA DONé CA DONé é APRé MOI ET MON STAZFF FATigUé KOI §§/:§

Eskiran

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:26 (2010)    Sujet du message: Post a troll. Répondre en citant

UN COU DE VUVUZéLA ET JE CASSE TA GUEULE

wandaljin

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 14:29 (2010)    Sujet du message: Post a troll. Répondre en citant

étant troll je me sens chez moi ici    aller l'Espagne c'est l'année ou jamais !!!!!!!!!!

Fan du Fc Barcelone

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 18:01 (2010)    Sujet du message: Post a troll. Répondre en citant

C'est l'espagnole qui a gagné le tour de France aussi au fait?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: Post a troll.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange