last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myrwen

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 04:36 (2011)    Sujet du message: Recrutement Chasseur Répondre en citant

Classe :Chasseur présis

Level :85

Race : Elfe de sang

Lien armurerie a jour en stuff PVE si possible :http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/Myrw%C3%A8n/simple
Experience Pve : je joue a Wow depuis fin Bc , J'ai direct commencer sur l'offi mon grand frère m'a aider a comprendre le system . j'ai débuté en War j'ai jouer une bonne parti de l'extension j'ai fais quelque raid en pick up bref j'ai jouer démo destru. Puis a Cata j'ai débuté chez Vaapad on a down Halfus ( on étais pas beaucoup a l'avoir tomber a cette période ) mais bon c'étais une guilde cassu a la fin des vacances j'ai gquit parceque c'étais naze y'avais plus de raid les autres nous on tracé bref J'ai fais Bdc , t4v , toujours pas bwd (pas de Hm ) Car je reprend tout juste avec la motivation de jouer hunt et de faire du hl.
Motivation : J'ai vraiment envie de progresser avec vous et de faire le maximum a la 4.3 parceque la c'est un peux mort je suis en retard

Vos disponibilités : Je suis suis dispo pour raid en semaine mes pas plusieurs soir d'affiler , meme si c'est qu'un bac pro faut que je me repose , Le week end je suis dispo aussi je signalerai a l'avance si j'ai quelque chose de prévu ^^

Description du joueur : Je suis réactif , je comprend vite les strats ainsi qu'a les appliqués 

Vos ancienne guilde? Vaapad (début cata )

Pourquoi last resort ? et pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde? 
La guilde Last Resort car elle a une bonne réputation , et vous manquer de chasseur entre autre.
Quelle addon utilisé vous? DBM, omnicc pour bien voir le temp de recharge des sorts, Recount.

Ts dispo? Ts3 dispo 

Petite presentation IRL (facultatif) : Je m'appelle Cyriak j'ai 17 ans et je suis en 1ere Bac pro Logistique

J'espère faire partie des votres et pouvoir vous satisfaire pleinement autant sur le plan du jeux qu'au niveau de ma personnalité.
Merci d'avance
Cordialement

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 04:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wandaljin

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 14:42 (2011)    Sujet du message: Recrutement Chasseur Répondre en citant

Salutations Myrwen et merci de l’intérêt pour notre guilde. 

Actuellement nous recherchons un hunt pour notre roster main qui fait du hard mode donc comme tu peux l'imaginer le niveau d’exigence est très élevé, malheureusement ni ton stuff ni ton expérience sur tdf ne plaident en ta faveur, ce qui m’amène logiquement à avoir un avis défavorable.    

Je te souhaite néanmoins bonne chance dans ta recherche de guilde. 

Fan du Fc Barcelone

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 17:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement Chasseur Répondre en citant

Hello, 

copmme Wandal -1

merci et bonne continuation dans ta recherche.

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2017)    Sujet du message: Recrutement Chasseur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange