last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ichiham la prêtresse ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichiham
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Ichiham la prêtresse ombre Répondre en citant

Bonjour à tous  
IRL  

Salut, je m'apelle Mehdi, j'ai 25 ans et je suis chauffeur livreur.Joueur, sportif, cinéphile, fumeur, buveur... La belle vie quoi.  

Donc pour rentrer dans le vif du sujet, si je viens postuler chez vous, c'est que j'ai une grosse envie de déguster du pve hl. Plus sérieusement, je me sens capable d'évoluer à vos côtés (j'espère^^), de me donner les moyens, et d'acquérir une meilleure maitrise de mon personnage. S'il faut pour ça passer des heures à wipes, cela ne me rendra que plus fier d'avoir participer aux downs. Pour cela, je suis prêt à mettre en pratique les stratégies que j'ai potassé.  

MON PERSONNAGE  

Pour le lien  
                                                                                       En attente car a l'heure au j'écris je suis encore en stuff heal   

Expèrience :  

WoW Vanilla : Clean 
WoW TBC : Clean

WoW WotLK :

Naxxramas :
10 : Clean
25 : Clean

Sartharion : 10 3D/25 3D clean

Malygos :
10 : Clean
25 : No clean

Ulduar :
10 HM : 12/14
25 HM : 12/14
J'ai du arreter de jouer pendant 3 mois pour une formation sur Bordeaux. Bordeaux le pied

Icecrown Citadel :
10 HM : Arthas
25 HM : Arthas

Halion :
10 HM : Clean
25 N : Clean (No HM)

WoW Cataclysm :

Bastion du crépuscule :
Clean 4/4 normal, Halfus HM 1/4

La descente de l'aile noire :
Clean 6/6 normal , Chimaeron HM 1/6 Try sur Magmagueule, Maloriak

Le Trône des 4 vents :
Clean 2/2 normal, HM No try  

Temple du feu :  

Clean 7/7 normal, 1/7 en Hm D'où ma postulation  

Gameplay   
Equipement