last resort Index du Forum

last resort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ichiham la prêtresse ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ichiham
Membre

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Ichiham la prêtresse ombre Répondre en citant

Bonjour à tous  
IRL  

Salut, je m'apelle Mehdi, j'ai 25 ans et je suis chauffeur livreur.Joueur, sportif, cinéphile, fumeur, buveur... La belle vie quoi.  

Donc pour rentrer dans le vif du sujet, si je viens postuler chez vous, c'est que j'ai une grosse envie de déguster du pve hl. Plus sérieusement, je me sens capable d'évoluer à vos côtés (j'espère^^), de me donner les moyens, et d'acquérir une meilleure maitrise de mon personnage. S'il faut pour ça passer des heures à wipes, cela ne me rendra que plus fier d'avoir participer aux downs. Pour cela, je suis prêt à mettre en pratique les stratégies que j'ai potassé.  

MON PERSONNAGE  

Pour le lien  
                                                                                       En attente car a l'heure au j'écris je suis encore en stuff heal   

Expèrience :  

WoW Vanilla : Clean 
WoW TBC : Clean

WoW WotLK :

Naxxramas :
10 : Clean
25 : Clean

Sartharion : 10 3D/25 3D clean

Malygos :
10 : Clean
25 : No clean

Ulduar :
10 HM : 12/14
25 HM : 12/14
J'ai du arreter de jouer pendant 3 mois pour une formation sur Bordeaux. Bordeaux le pied

Icecrown Citadel :
10 HM : Arthas
25 HM : Arthas

Halion :
10 HM : Clean
25 N : Clean (No HM)

WoW Cataclysm :

Bastion du crépuscule :
Clean 4/4 normal, Halfus HM 1/4

La descente de l'aile noire :
Clean 6/6 normal , Chimaeron HM 1/6 Try sur Magmagueule, Maloriak

Le Trône des 4 vents :
Clean 2/2 normal, HM No try  

Temple du feu :  

Clean 7/7 normal, 1/7 en Hm D'où ma postulation  

Gameplay   
Equipement  

J'essaye de toujours maintenir une généralité. Je maximise la hâte en maintenant le cap hit, sans sacrifier la mastery. D'où le respect des sockets bleus. Mon équipement actuel ne me permet pas de monter ma hâte suffisamment pour avoir le 2nd tick de VT. Donc je garde une bonne dose de mastery, et j'ampute complètement le critique. 

Reforge de tout le crit en toucher puis en hâte. Maitrise en toucher si pas cap. Jamais de reforge sur la hâte. 
Les gemmes jaune pourraient être en 40 hâte, mais ca ne me permet pas non plus d'atteindre le second tick. Ou alors en sacrifiant aussi les gemmes 40Int en 20Int/20haste. Mais dans ce cas de figure, le sacrifice de l'int est trop violent. 

Concernant le toucher, si je tient à le cap, c'est pour un confort certains de mon "cycle" malgré qu'en théorie, il scale moins bien que la hâte. Un miss m'emmerde profondément au niveau du gaspillage de souvent 2 GCD. Par exemple, je cast VT, puis de suite après, un MF. Le soucis est que si je miss mon VT (incant d'1 GCD), vu que j'ai spam pour enchainer le plus vite possible mon MF, et bien le temps que je me rende compte que j'ai miss VT, j'ai perdu 2 GCD (juste après avoir cast le MF). 

Les stats se résumeraient à ca, de la plus rentable, vers la plus sucky : Int - Hâte - Hit - Mastery - Crit  

Template/Cycle  

Et bien que dire. Je pense qu'il est commun à tous. 10/0/31.  
Le cycle! Ou plutôt la priorité des sorts. 3 dots à maintenir, MB quand up, spam MF. 
A l'open, ca sera : pré-pot - SW:P - MF@5stacks DEvangelism - si orbe, MB - VT - DP - SF - DAA - MF
- si pas d'orbe, VT - DP - SF - MF jusque l'orbe - MB - refresh dot de suite après. 

Addon: DBM Omen recount MFclip TS/Mumble Oki   

Merci à bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 21:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toxyk
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 03:42 (2011)    Sujet du message: Ichiham la prêtresse ombre Répondre en citant

Hello 

Bon on a pu voir ta façon de jouer durant le raid de se soir. Dans l'ensemble c'est plutot bon donc Welcom !

Candidature acceptée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: Ichiham la prêtresse ombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    last resort Index du Forum -> Place publique -> Recrutement. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange